Bonsoir,
surement sujet répétitif, mais en réalité je cherche des blocs phares eye angel mais qui se rapprochent réellement de ce qui se fait en origine chez BMW (pas d'aspect tuning) avec l'auréole plutot jaune/orange.
J'ai noté plusieurs modèles, avec et sans clignotants, je pense que ceux d'origine sont très bien (vitre blanche).
Au niveau bloc de phare, si il y a un lenticulaire cela me pose pas de soucis dans la mesure où ce n'est pas choquant sur une face avant de série 3, en revanche j'ai remarqué que sur ebay par exemple ils proposent soit fond chromé soit noir, que choisir pour conserver une esthétique sobre et stock? (noir me parait le plus pertinent comparé à actuellement)
De plus au niveau branchement, je souhaite du compatible 100% avec le faisceau d'origine et du matos de bonne qualité (pas des trucs cheap qui vont cramer ou vieillir prématurément). Si certains se sont posés la même question et ont franchis le pas, je serais ravis d'avoir leur retour
Une photo de la face avant actuelle:
Sinon concernant l'intérieur, j'ai actuellement des baguettes imitation bois
j'ai vu certains autre intérieurs en couleur noir ou voir carbone discret, la question est: est-il possible de se procurer des kits habillage, à changer ça doit juste être à clipser, sauf le pommeau vitesse à changer et la le volant par contre je sais pas
Merci d'avance pour vos réponses