Bonjour, quels idées auriez vous afin d'améliorer une 320i e46 96.000km " basique" ? c'est à dire pratiquement sans options ( régulateur déjà ajouté ) que ce sois intérieur, extérieur, ou même niveau moteur ?
Merci pour vos idées !
Isidore a écrit:Je copie colle la liste d'améliorations que j'ai apportées à mon cageot. Si ca peut donner des idées...
- Remplacement des clignotants orange par des clignotants blancs
- Installation de feux de jour Angel Eyes à LED
- Pose d'une console centrale à écran tactile Android (GPS, blutooth, MP3, TNT, etc.)
- Installation d'une caméra de recul
- Installation d'un radar de recul
- Installation d'un volant multifonction de forme "rond".
- Installation du régulateur de vitesse.
- Installation de nouvelles jantes d'origine BMW
- Installation d'un attelage avec col de cygne amovible à la main et faisceau 13 broches
- Conception, fabrication, et installation d'un système électronique centralisé gérant intelligement les Angel Eyes (qui s'atténuent sélectivement avec les clignotants, les veilleuses, les feux de croisement), la caméra de recul (Off/Auto/forcé), le radar de recul, le faisceau d'attelage, la les dashcams, etc.
- Pose de tapis de sol en velour
- Installation d'une dash cam "en dur"
- Pose de cerclages en alu mat sur les compteurs au tableau de bord
- Pose d'ampoules LED pour les veilleuses (sympa), l'éclairage de plaque (sympa) et dans l'habitacle (beurk, c'est désagréable, je l'ai vite retiré)
- Pose d'ampoules de projecteur H7 ultra blancs (8500K halogène)
- Remplacement de toutes les ampoules de feux incandescentes par des ampoules à LED (à l'exception des feux avant de croisement et de route).
Cramelitor a écrit:- Installation d'une dash cam "en dur" ?
trakenher a écrit:Et niveau moteur, il y aurait des petites choses à faire ?
Isidore a écrit:J'ai mis "en dur" entre guillemets, car c'est une dashcam qui se fixe effectivement au pare-brise, dissimulée derrière le rétroviseur, mais le cordon d'alimentation n'est pas un cordon qui pendouille relié à l'allume-cigares qu'on doit donc rebrancher à chaque fois qu'on monte en voiture...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités