Si c'est les même référence que ceux que j'ai mis en 1er post. Du coups je crois que je vais tous prendre en BILSTEIN comme ça j'aurai pas de soucis prendre des b6-sport apparemment il ne serai pas trop raide. et la voiture garderai ça hauteur d'origine.
Enfin ceci dit quoi que je choisisse cela sera surement plus raide que mes 4 pompes à vélo ! la voiture sautille gaiement dans les virages ^^ Donc en gros pour les xd/xi le choix est tres limité : BILSTEIN B6 ou Origine BMW.
Question pour être le : La hauteur de caisse est défini par les ressorts ou par le couples ressort/amortisseurs ?
Il me semble aussi ! je viens de tomber sur SPdistrib et les prix sont super attractif et c'est super claire de trouver les pièces pour le véhicule! du coups l'ensemble des 4 amorto en b6 plus les kit av et ar (buté, roulement, etc) pour 693€ ttc. Quelqu'un connais le site ?
Bilstein b6 est un excellent amortisseur qui est bien homologué sur route aux normes tuv donc pas de soucis la dessus ensuite c est à toi de voir en fonction de ta conduite et ce que tu attend exactement...