Bonjour ,Mes amortisseur arriere sont hs et je voulais savoir si quelqu'un avait un plan ou connaissait un site ou je peut les commander pas trop et surtout si il faut remattre ceux d'origine ou changer de marque ,merci d'avance
merci kevin mais sur oscaro j'ai eu des gros souci de qualité qui est soit disante équivalente mais en réalité c'est tout autres choses ....Merci quand meme
Salut, amortisseurs pilotés ou "classiques" ? Si c'est une version pilotée, ça coûte un bras chez bmw...... et apparemment c'est une vraie galère de vouloir les modifier pour revenir à une suspat' classique.... Par contre je sais qu'il existe une petite entreprise en France qui refait à neuf ce système , pour des tarifs presque raisonnables, de tête c'était aux alentours de 500 euros les 2 amortisseurs.... Le principe c'est tu démontes (ou fais démonter par ton garagiste habituel) tes amortos, tu les envoies par colis à la boite en question, qui te les réexpédie sous une semaine reconditionnés à neuf ... seul hic, il faut laisser ta m5 en carafe 8 jours.... Je dois avoir le lien sur mon ordi quelque part, si ça t'intéresse j'essaie de te retrouver ça ! Si par contre c'est une version suspension sport classique, là ce n'est pas le choix qui manque pour te fournir !!! A+
Merci mk d'avoir répondu ,oui c'est des amortisseurs piloté et en fait il pisse de lhuile ,si tu pouvais des fois retrouver l'adresse du gars qui les refait je suis preneur .Cette semaine je vais me renseigner sur le prix neuf chez bm mais sa doit commencer a piquer ,lol.Merci d'avance.
Re c'est la galere le gars ne réponds pas et apparament ,je crois que je vais avoir droit au neuf ,mon garagiste c'est renseigner chez bm et c'est 1700€ tout compris avec la pose ,misere .