Bonjour à tous,
Je vous contact car j'ai un soucis avec ma voiture BMW e61 de 2010 230.000km, je m'explique.
Quand je démarre la voiture, la voiture monte, dès que quelqu'un monte à l'arrière, l’arrière de la voiture monte aussi, la pompe travail tout les jours après une nuit, et elle dure 2h avant d'avoir besoin de regonfler..
Je ne sais pas si chez BMW c'est normal et que moteur éteint les spheres se vide ( comme les BX / XM ) mais d'après plusieurs mécano ce n'est pas normal qui charge autant et à chaque fois, on m'a dit que si je ne fais rien je risque de casser le compresseur ..
J'ai amener ma voiture au garage pour diag ( norauto ) il ont tester les amortisseurs et il disent qu'il ont rien du tout..
Donc ma question est la suivante : Es ce normal que la voiture charge à chaque fois aumoins 1fois par heures plus de 10secondes ou ai-je vraiment une fuite d'air ou autres ?
Question 2 : Quand je prend un ralentisseur, même à faible allure, dès que les amortisseurs travail j'ai un " pssh " une bruit de type vérin que je n'avais pas avant, sa fais 2-3semaine que c'est arriver, es ce normal ?
Je vous remercie beaucoup :)