amortisseur RACELAND ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

31 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: amortisseur RACELAND ???

par iliessou » 19 Avr 2011, 15:03

Mes impressions par rapport a l'origine :

Plus dure que lorigine, je suis en 18"...
Pour le reglage a l'avant nickel par contre a l'arrière un peu galere je m'explique :
Une fois le tout monté l'arrière etait plu haut que d'origine *51*
Si tu veux rabaisser l'arriere plus que lorigine sur les FK il faut enlever le contre ecrou et si tu n'est pas assez satisfait tu enlève le système qui te fais regler la hauteur.

Mais persn c'est un peu raide...sur route degradé par contre sur une route sans trops de defaut c'est top. *15*

raftom57

par raftom57 » 19 Avr 2011, 17:53

Ok merci de ton avis, mais il faut obligatoirement acheté les bielletes stabilisatrices spéciales qui vendent avec les amortos que se soit raceland et fk ?
Et après le montage vous avez fait obligatoirement un parallélisme/géométrie ?

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par iliessou » 20 Avr 2011, 14:26

Oui a l'avant il te faut obligatoirement les biellettes sinon tes bielletes ne vont pas aller (trops longue)
Concernant la géométrie vaut mieux la faire!!!

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par iliessou » 25 Avr 2011, 21:24

Je vous met le lien de ma présentation pour que voir les photos du rabaissement (à l'avant) je précise que l'arrière je l'ai laissé d'origine.
A l"avant j'ai baissé de 1cm par rapport à l'origine.
Donc 3,5 cm pour moi (car mauvaise commande des ressort avant)

post257584.html?hilit=330i%20iliessou#p257584

C'est parfait!!!! en tous cas c'est ce que je voulais. *15* *15* *15* *15* *15*

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 26 Avr 2011, 09:46

alors tout d'abbord je trouve sa domage de mettre des combinés filletés a 200e sur une BM, bon ce n'est que mon avis, pour ce qui est des Raceland, j'ai plein de pote qui ont mis ces ammortisseurs sur leur voiture, et au bout de quelque km il se sont appercue que les ammortos etait tordu, de plus ce sont des vrais bout de bois, moi perso je prefere attendre un peu plus longtemps et prendre de meilleur ammorto car c'est quand meme un organe de securité les ammortos, apres il faut savoir qu'il y'a une marque qui a etait cité plus haut dans ce topic il s'agit des AP qui sont fabriqué par weitec, ce sont exactement les memes mais un peu moins chere, donc moi perso je ne prendrai en aucun cas les Raceland ou si ceux qui coute plus chere et qui sont beaucoup plus costaud, car pour moi la securité sa n'a pas de prix et si je ne peux pas me payé des combinés je reste en origine ;)

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par iliessou » 26 Avr 2011, 10:29

luffy34 a écrit:alors tout d'abbord je trouve sa domage de mettre des combinés filletés a 200e sur une BM, bon ce n'est que mon avis, pour ce qui est des Raceland, j'ai plein de pote qui ont mis ces ammortisseurs sur leur voiture, et au bout de quelque km il se sont appercue que les ammortos etait tordu, de plus ce sont des vrais bout de bois, moi perso je prefere attendre un peu plus longtemps et prendre de meilleur ammorto car c'est quand meme un organe de securité les ammortos, apres il faut savoir qu'il y'a une marque qui a etait cité plus haut dans ce topic il s'agit des AP qui sont fabriqué par weitec, ce sont exactement les memes mais un peu moins chere, donc moi perso je ne prendrai en aucun cas les Raceland ou si ceux qui coute plus chere et qui sont beaucoup plus costaud, car pour moi la securité sa n'a pas de prix et si je ne peux pas me payé des combinés je reste en origine ;)

Salut a toi, ceux que tu dis n'a aucun fondement!!!!
Tu parles de securité en disant qu'il faut mettre plus d'argent pour être en sécurité... *008 *008
Arrete deux minutes stp, encore un qui pense que payer plus chère rime avec meilleurs.... Tous dépend également de l'utilité que tu en fait.

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luffy34 » 26 Avr 2011, 10:36

iliessou a écrit:
luffy34 a écrit:alors tout d'abbord je trouve sa domage de mettre des combinés filletés a 200e sur une BM, bon ce n'est que mon avis, pour ce qui est des Raceland, j'ai plein de pote qui ont mis ces ammortisseurs sur leur voiture, et au bout de quelque km il se sont appercue que les ammortos etait tordu, de plus ce sont des vrais bout de bois, moi perso je prefere attendre un peu plus longtemps et prendre de meilleur ammorto car c'est quand meme un organe de securité les ammortos, apres il faut savoir qu'il y'a une marque qui a etait cité plus haut dans ce topic il s'agit des AP qui sont fabriqué par weitec, ce sont exactement les memes mais un peu moins chere, donc moi perso je ne prendrai en aucun cas les Raceland ou si ceux qui coute plus chere et qui sont beaucoup plus costaud, car pour moi la securité sa n'a pas de prix et si je ne peux pas me payé des combinés je reste en origine ;)

Salut a toi, ceux que tu dis n'a aucun fondement!!!!
Tu parles de securité en disant qu'il faut mettre plus d'argent pour être en sécurité... *008 *008
Arrete deux minutes stp, encore un qui pense que payer plus chère rime avec meilleurs.... Tous dépend également de l'utilité que tu en fait.

ecoute ce que je dit a un fondement, pense tu qu'un ammortisseur tordu a 200e fasse le meme travail qu'un ammortisseur plus chere et nickel???? si je marque tout sa, c'est pas pour faire chier, c'est pour prevenir et donné mon avis, on est pas sur un forum????? c'est pas fait pour donner son avis???? apres tu fait ce que tu veux, si tu veux des raceland, prend des raceland, c'est pas ma vie, apres ne me juge pas sans me connaitre, si je retrouve la video sur les raceland je la posterai comme sa tu jugera par toi meme ;)

http://img375.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Praceland
voici la video des raceland

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luffy34 » 26 Avr 2011, 11:24

Je tiens à signaler que les amortisseur ont moins de 500km !!!

Pour bien être clair c'est ce kit :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par iliessou » 26 Avr 2011, 12:33

En effet il ont morflé!!! Mais es tu sure qu'il ont 500km 46*
Pour ton info j'ai des FK automotive fabrication Allemande.
J'avais les mêmes amortos sur ma passat, 15000km et RAS.

Et pour finir compare le prix d'un amorto (sachs) chez BMW et compare avec oscaro par exemple....
Je travaille chez PSA pour exemple le prix d'un injecteur acheté 20€ au fournisseur est revendu 400€ au client!!!!
Le prix n'est pas toujours justifié!!!

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luffy34 » 26 Avr 2011, 12:37

iliessou a écrit:En effet il ont morflé!!! Mais es tu sure qu'il ont 500km 46*
Pour ton info j'ai des FK automotive fabrication Allemande.
J'avais les mêmes amortos sur ma passat, 15000km et RAS.

Et pour finir compare le prix d'un amorto (sachs) chez BMW et compare avec oscaro par exemple....
Je travaille chez PSA pour exemple le prix d'un injecteur acheté 20€ au fournisseur est revendu 400€ au client!!!!
Le prix n'est pas toujours justifié!!!

oui je suis sur qu'ils ont 500km, je n'est pas parlé des FK vu que je ne connait pas, je n'ai parlé que des raceland, et je donné seuleument mon point de vu sur ces ammortos, car c'est le sujet du topic, et le pire c'est que c'est arrivé a plusieurs personne que je connais et sur differentes voitures, donc e aucun cas je les conseil ;)

Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4