Amortisseurs 330D MEYLE HD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
ZKULL

Amortisseurs 330D MEYLE HD

par ZKULL » 26 Avr 2012, 12:06

Bonjour à tous,

Je dois changer mes amortos sur ma 330D PH II et j'ai quelques questions à poser sur certaines marques.
Je voulais mettre des Bilstein B6 + Ressorts Eibach mais réflexion faîte pour l'usage ainsi que le fait d' économiser mon budget, prendre des amortos moins chers et m'acheter d'autres pièces serait plus judicieux.
surtout que paraît-il, les Bilstein ont une durée de vie plus que limitée alors que mes origines ont fait 180 000 Km donc:

1- Quelle-est la durée de vie des Bilstein B4 et B6 ?

2- Quelle-est la qualité, la durée de vie, etc, des amortos MEYLE HD si quelqu'un en a posé ?

3- Peut-on mettre des SACHS ADVANTAGE + RESSORT EIBACH sur un chassis normal ?

4- Y-a t-il des contre-indications à mettre des amortisseurs SACHS (Super touring ou advantage) avec des butées avant et arrières d'autres marques comme MEYLE HD par exemple ?

Merci pour votre aide à l'avance.

Fred.

ZKULL

Re: Amortisseurs 330D MEYLE HD

par ZKULL » 26 Avr 2012, 22:17

Bon des amortisseurs MEYLE HD, je conçois que peu de gens en ont sur leur voiture mais personne n'est capable de donner des réponses à mes questions sur les BILSTEIN ou les SACHS ???
Je dois commander rapidement donc je compte sur vous merci...

Anonyme

par Anonyme » 27 Avr 2012, 19:57

je pense qu'il faudrai que tu pose cette question dans la rubrique (liaison au sol ) ils seront plus apte a te repondre la dessus ;)

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 28 Avr 2012, 08:19

salut a toi en ayant connaissance de cause les bilstein ont une très bonne durée de vie et la liaison au sol est impeccable certes ils sont plus cher mais cela va en fonction des performances de ceux ci sinon tu as weitec avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.bon courage

ZKULL

par ZKULL » 28 Avr 2012, 19:18

shaolin77 a écrit:je pense qu'il faudrai que tu pose cette question dans la rubrique (liaison au sol ) ils seront plus apte a te repondre la dessus ;)

Merci pour vos réponses, j'ai transféré le message dans la rubrique liaison au sol, merci du conseil... *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1