Bonjour à tous,
Ma question peu sembler conne, mais comme je n'ai pas démonté et préfère m'abstenir avant d'avoir les pièces de rechange, je préfère vous poser la question:
Les amortisseurs avant sont-ils de formes identiques ou bien spécifique un modèle droit, un modèle gauche ?
(comme certaines voitures ont cette facilité)
Le pourquoi est tout aussi con, comme j'ai besoin de changer mes amortisseurs, j'ai commandé sur eBay, largement moins cher avec les frais de port qu'en achat ici (50 à 70% moins cher).
J'ai reçu d'un vendeur un premier amortisseur avant, normalement l'avant gauche puis ai commandé l'avant droit.
Puis comme en rupture de stock sur ceux arrière, j'ai commandé chez un autre amortisseurs arrières, là, record de réception et qualité battue !
(le pourquoi de 3 commandes est de devoir passer sous la franchise pour ne pas payer de frais de douanes).
Là je viens de recevoir, normalement l'avant droit, mais il a exactement la même forme que l'avant gauche.
J'ai envoyé un mail au vendeur, mais comme il ne semble pas être une flèche pour la réponse, je préfère demander à la communauté de forum-bmw.fr, au moins je suis ici avec des fans de BM d'avoir une bonne réponse !