Amortisseurs M sur non M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
philipsletemps
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318d Confort
Code VIN:

Amortisseurs M sur non M

par philipsletemps » 21 Juin 2014, 16:28

Bonjour ,

Y a t'il une réelle différence de hauteur entre les amortisseurs du pack M et les autres f30 ?

Les amortisseurs et ressorts du M se mont´ils sur les autres f30

landry12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F30) 335i Xdrive Msport
Code VIN:

Re: Amortisseurs M sur non M

par landry12 » 06 Sep 2014, 13:08

Bonjour,
Pack M ne signifie plus systématiquement suspension sport sur les modèles récents
Donc la suspension d'un modèle Msport sera identique aux autres finitions. Il y'a quelques années en arrière un pack M ne pouvait pas être dissocié de la suspension sport.
À présent la suspension sport est une option. Elle entraîne un abaissement de 10mm (me semble t'il). A une exception près, les xdrive ne sont pas abaissées.
Personnellement j'ai la chance d'avoir l'amortissement piloté et j'en suis pleinement satisfait. Pour avoir eu l'occasion de tester une f31 en suspension "normale", on n'a pas l'impression de conduire la même voiture. La suspension adaptative est étonnamment confortable sans donner la sensation d'être molle. Et en mode sport, la différence est nettement perceptible sans tomber dans la caricature de mes précédentes voitures avec des suspensions sport qui ne suivaient pas dés que la chaussée était déformée

2 messages   •   Page 1 sur 1