Ampli Harman Kardon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Anonyme

Re: Ampli Harman Kardon

par Anonyme » 27 Avr 2012, 20:00

le gps a rien a voir avec le pack harman kardon , sur le pack harman , tu as des connectique et cables en plus que tu n'as pas sur la sono de base ,

moi ce que j'ai fait , j'ai mis un interieur cuir harman kardon , et j'ai mis des filtres al 'interieur des portes car il me manque 2 cables , deplus , il faut demonter le tableau de bord et toute la moquette pour monter le faisceau et enlever l'ancien , je serai toi , je changerai simplement les enceinte par des HK , t'aura un meilleur son deja ;)
deplus tu as beaucou plus de haut parleur dans le pack hk d'ou le manque de cable de la sono de base

sinon tu t'embarque dans une galere , a moin que tu sois patient et minitieux ;)

bon courage ;)

va voir mon poste j'ai mis des photo de mes montage , je t'envoi le lien

Anonyme

par Anonyme » 27 Avr 2012, 20:03

318-ci-t24618-160.html

lis les commentaires les pages d'apres , elles t'aideront peut etre ;)

jez85

par jez85 » 27 Avr 2012, 20:06

merci pour ces infos
ce que je ne comprends pas, c'est à quoi il sert alors ce bm54? si tu passes par un autre faisceau pour le harman, vu que tout passe par le bm54 sans compter qu'en plus le mien doit être HS vu que je n'ai plus de son côté droit

anonyme

par anonyme » 28 Avr 2012, 03:08

jez85 a écrit:merci pour ces infos
ce que je ne comprends pas, c'est à quoi il sert alors ce bm54? si tu passes par un autre faisceau pour le harman, vu que tout passe par le bm54 sans compter qu'en plus le mien doit être HS vu que je n'ai plus de son côté droit

c'est que le faiseaux de base n'est pas complet en connectique par rapport au faisseaux harmann/kardon ;) car de base tu na pas la conectique direct pour le sub et de base tu as 8HP et 12HP en H/K ;)

ARNO12

par ARNO12 » 28 Avr 2012, 07:28

Bon courrage !!! moi au debut quand j avais mes premieres voitures je montais toujours du son a l interieur demontage moquette , paneau de porte , passer les cables , faires les caissons etc ...

aujourd hui je change juste les hp *41*

jez85

par jez85 » 28 Avr 2012, 13:20

Merci pour vos finos, mais complètement découragé, moi qui voulait rester en montage d'origine et ben la décision est prise, je vais revendre le kit et monter une sono qui rende un vrai son.
Avis à tous les acheteurs

anonyme

par anonyme » 28 Avr 2012, 14:19

jez85 a écrit:Merci pour vos finos, mais complètement découragé, moi qui voulait rester en montage d'origine et ben la décision est prise, je vais revendre le kit et monter une sono qui rende un vrai son.
Avis à tous les acheteurs

sinon un petit conseil mets du kit 3 voix focal a l'avant et du jbl médium a l'arriere et la tu aura du bon son *98/

jez85

par jez85 » 28 Avr 2012, 16:09

ok, mais les quels car il y en a tellement maintenant et de differentes gammes

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 28 Avr 2012, 16:28

je sais pas si ça peut d'aider, certains ont monté en deuxième monte le kit alpine avec ampli de chez bmw, voici un tuto pour le monter,peut etre dedans tu y trouveras de l'aide. installation-kit-alpine-t26851.html

jez85

par jez85 » 28 Avr 2012, 16:36

merci, effectivement ca pourrais m'aider, mais les images ne s'affiche pas sur le lien que tu me donne

Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3