Bon là j'avoue que je suis un peu désemparé...!! Mon problème n'est toujours pas résolu !! J'ai changé l'ampli d'antenne diversity, toujours pas de réception. Quand je déconnecte le diversity et que je mets un fil de téléphone dans la connexion d'antenne (repérée X13344 sur le schéma électrique) je capte très bien la FM, donc ça ne vient pas du tuner de mon poste et le cable d'antenne est bien relié. Ce que je n'arrive pas à vérifier : l'alimentation Radio_on du diversity car je pense que c'est là le souci. La fiche d'alimentation arrive sur le module côté passager (repérée X1143 sur le schéma électrique) et comprend en fait 3 fils et non 1 comme sur le schéma. Je teste les fils 2 à 2, j'ai du 5v et du 8v. Je suis surpris quand dans les post on trouve souvent une alimentation avec 1 fil à 12v. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire en détail à quoi correspondent ces 3 fils et la tension qu'on doit avoir pour que je puisse vérifier ?
Salut, ma commande d'ouverture/fermeture à distance fonctionne mais à très courte distance seulement, c'est à dire à pas plus de 2 mètres de la voiture.
quand tu as changé le boitier, est ce que tu as changé les fils également ou juste le boitier ? a mon avis il doit y avoir un fil sectionné a un endroit entre ton poste et ton amplificateur diversity
Oui, possible, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait déjà testé les fils du cable d'alimentation. Il y a 3 fils sur le connecteur d'alimentation qui arrive au module Diversity. Je voudrai bien les tester mais je ne sais pas d'où ils partent. Sur le schéma électrique, je n'e vois que le file 'Rad_on' noire. Et les 2 autres ?
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à trouver à quoi correspondent les 3 fils du connecteur X1143 qui arrive sur l'ampli diversity grâce aux schémas électriques.
Repère n°1 : fil 0.35 mm2 Bleu/Jaune, relié au boitier électronique du Comfort Access, situé dans le compartiment à batterie Repère n°3 : fil 0.5 mm2 Noir, relié à l'autoradio Repère n°6 : fil 0.35 mm2 Bleu/ Rouge, relié au boitier électronique du Système Car Access, situé sous le tableau de bord côté conducteur gauche
Donc selon only_36, sur le repère n°3 je devrais toujours avoir du 12V... je vais essayer de vérifier ça et je vous dirai. Je ferai un test également voiture ouverte et voiture fermée.