salut , je sais pas si il y a un tuto , mais je pose la question ??
diference entre les Philips Diamond Vision
et Philips blue Vision
et la question , vu que j ai 4 h7 a mettre quoi mettre et quel place ??
Atron28 a écrit:Salut,
Je te conseille de pas mettre d'ampoule avec un film coloré ça éclaire moins voir pas du tout (diamond) et sous la pluie c'est l'enfer.
Tu devrais prendre des Xtrem vision chez Philips...
Win100 a écrit:Bonjour,
moi j'ai des Philips Blue Vision et ça éclaire super
Sur une ancienne voiture j'avais mis des HOD (censé éclairer comme du xénon ou presque) mais là elles n'éclairaient rien! Par temps de pluie minable!
Pour les Blue Vision j'en ai mis 4 et franchement il y a une belle différence et ça éclaire plus.
Si j'ai pu aider...
giric41 a écrit:.
En parlant ampoules, je viens de monter cet après midi, 4 Philips X-Trêm power vision sur les phares et sur les croisements, je vous donnerai le changement, s'il y a, dans qqes temps. Avec les ampoules normales, on n'y voyait rien de rien. Par contre, pas données ces ampoules, 39,90€ les 2 chez Norauto, c'est pour cela que je n'en ai pas mis sur les antibrouillards, de toute manière je ne les allume jamais, c'est interdit, sauf par brouillard, of course.
giric41 a écrit:.
Tu risques d"attendre un moment, je ne roule pas beaucoup de nuit avec cette voiture, (j'ai peur des chats noirs ), mais de toute manière je donnerai mon avis sur ce changement. Pour la photo, il aurait fallu les 2 versions pour un comparatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités