Bonjour à tous !
alors, avant tout, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse..ou laors, j'ai pas les yeux en face des trous..bref, si le sujet existe déjà, dsl :)
alors voilà, sur mon X3 de 2010, j'ai 2 ampoules arrière qui ont claqué. La 1ère, c'est celle d'un feu stop, dans le feu à proprement dit; je l'ai donc changée sans souci.
La 2ème, et c'est là que ça coince, c'est une ampoule se situant dans le hayon, comme sur la photo ci-dessous que j'ai prise sur un autre forum, sauf que pour mon cas il ne s'agit pas de celle visée par la flèche rouge, mais de celle juste au-dessus, mais je pense que la manip à faire est la même..:
ma question est donc: comment faire pour la changer ? ça à l'air galère.... j'ai lu dans le manuel qu'il fallait passeer chez BM pour me faire changer ça ! Aller en concession pour me faire changer une ampoule
Voilà, donc si l'un d'entre vous sait comment faire, avec un tuto si possible .....
ah , et par la même occasion, je voulais aussi savoir si les ampoules claquaient régulièrement ou non ? je dis ça, car sur on ancienne voiture, un Touran de 2009, je changerais TRES régulièrement des ampoules....
re