[Aide] Ampoules H7 100 Watts

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
beben25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 06 Juin 2010, 15:04
Localisation: besançon
Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: [Aide] Ampoules H7 100 Watts

par beben25 » 18 Juil 2014, 11:42

donc pour récapituler, le mieux serait de monter les 100W pour les phares car cela à tendance à chauffer ?! sinon niveau ordinateur de bord, pas de défaut qui s'affiche ? le véhicule ne fait pas de différence je pense ?!

bmw77
 

Re: [Aide] Ampoules H7 100 Watts

par bmw77 » 18 Juil 2014, 11:55

Temps que tu mets pas des basse consommation totale aura pas de erreur, erreur si tu mets des 35 watts exemple.

Avatar de l’utilisateur
beben25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 06 Juin 2010, 15:04
Localisation: besançon
Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: [Aide] Ampoules H7 100 Watts

par beben25 » 18 Juil 2014, 12:00

bmw77 a écrit:Temps que tu mets pas des basse consommation totale aura pas de erreur, erreur si tu mets des 35 watts exemple.

c'est ce à quoi je pensais car un collegue à mis un kit xénon ebay et là il avait des erreurs à l'ordi de bord

bmw77
 

Re: [Aide] Ampoules H7 100 Watts

par bmw77 » 18 Juil 2014, 12:02

En kit xénon J avais monter des 55watts et comme sa no soucis

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [Aide] Ampoules H7 100 Watts

par ricric11 » 18 Juil 2014, 16:43

beben25 a écrit:donc pour récapituler, le mieux serait de monter les 100W pour les phares car cela à tendance à chauffer ?! sinon niveau ordinateur de bord, pas de défaut qui s'affiche ?

salut
evite les 100W, ça evitera de cramer tes paraboles ou le support d'ampoule...

beben25 a écrit: le véhicule ne fait pas de différence je pense ?!


et bien si....

un extrait du fonctionnement

"Commande et surveillance des projecteurs et des feux
Toutes les charges sur les lampes sont pilotées et diagnostiquées individuellement par la centrale de commande d'éclairage.
· Limitation de puissance : Si la tension du réseau de bord dépasse une valeur codée, le pilotage des lampes est atténué de façon à accroître la durée de la vie des lampes. Une valeur spécifique est codée pour chaque type de lampe (feu arrière, feu stop etc.). Les valeurs sont codées en production en fin de chaîne."

l'article complet
http://www.forum-bmw.fr/fonctionnement-du-module-d-eclairage-lsz-t46757.html#p495149

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités