Bonjour,
je possède une 318 TDS achété il y' a un an maintenant. Et le propriétaire m'avait dit que la jauge était bloqué elle ne pouvait pas indiqué plus que la moitié. Bon d'accord... Mon ami a démonté la jauge et le flotteur avait été bloqué avec un fil plastique pour ne pas qu'il monte au maximum. Bizarre.
Quelque jours plus tard: autoroute et arrivée a 120 km/H la voiture ne veut pas aller plus vite comme si tout se coupait. le moteur tourne toujours mais je veux dire par la que c'est comme si elle s'étouffait d'un coup. Il me faut alors lacher l'accérateur et revenir a 100 km/h. et un genre de sirene sonne fort. Oui c'est bizarre mais je ne sais pas comment l'expliquer.
C'est que maintenant que je fais le rapprochement que c'est depuis que mon ami a libérer le flotteur.
ceci m'arrive seulement quand la jauge indique moins de la moitié, et elle se met a consommer d'un coup beaucoup plus que la normal!
pensez vous qu'il y'ai un rapport ? perso je pense que oui mais je ne vois pas comment.
La pompe de gavage a été démonté dernierement, nettoyer et tout fonctionne niquel.
Sinon l'entretien est à jour, vidange filtre bougies de préchauf, et elle roule vraiment bien et le turbo fonctionne impeccable.
j'attends votre aide s'il vous plait
Merci