anciennes ou modernes?

10 messages   •   Page 1 sur 1
rottweiller62

anciennes ou modernes?

par rottweiller62 » 20 Jan 2010, 20:30

coucou , voila je lance un petit topic qui me tient a coeur et qui , je pense , interressera plusieurs membres ,donc comme vous le savez , bmw fort de son inovation technologique, a su apporter pour ses voitures une technologie electronique de pointe ainsi que le design inimitable comme vous le savez , de nouveaux modeles toujours plus perfectionner MAIS!! je pense aussi aux membres nostalgique comme moi qui aime les bmw "a l'ancienne" . je voudrais connaitre votre avis sur les anciennes , les nouvelles , vos opignon sur la "bataille des generations"

Béhième

Re: anciennes ou modernes?

par Béhième » 20 Jan 2010, 22:07

Moi c'est les anciennes

mk40
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

par mk40 » 20 Jan 2010, 22:12

tout dépend.... une e39 pour toi c'est une ancienne ? :?:
parce que je préfère par exemple de loin mon ex m5 e39 à une m5 e60.... *008
j'aime beaucoup aussi les séries e30 *98/ !
et à choisir, mon choix se portera sans hésitation sur une e46 plutot qu'une e90, donc perso, la bataille de la modernité à tout prix ne me touche pas vraiment... *64*

rottweiller62

par rottweiller62 » 20 Jan 2010, 22:35

une qui me fait rever c est la 528i e12 , sortie dans les annees 75 si je ne me trompe pas , pour moi les anciennes ont plus de charmes avec leurs jolies bouilles et leurs moteurs a l ancienne increvables d ailleur je vous post une video que j ai trouver sur you tubes (UN VRAI TRESOR CETTE VOITURE)

Seballa

par Seballa » 21 Jan 2010, 09:44

Je suis un peu comme toi, moi je trouve que les anciennes ont un charme que les nouvelles n'ont pas, et ce serait plutôt des autos "ballades", pour le week-end.

En revanche, j'adore l'allure et les lignes des nouveaux modèles, qui seraient plus adaptés aux contraintes d'une utilisation quotidienne et intensive (conso réduite, conduite améliorée et plus confortable, et plus de sécurités).

:geek: :geek:

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 21 Jan 2010, 10:02

Je prefaire en majorité les nouvelles. J'ai adorer les anciennes a leur époque que je regarde toujours avec plaisir mais différemment. Je suis beaucoup plus admiratif des nouvelles qui ont fait d'énorme progrès en terme de confort/sécurité, de sobriété/performance et même sur les designes qui ont plus de finesse a mes yeux.

alexandre

par alexandre » 22 Jan 2010, 07:45

je préfère également les anciennes versions, plus agressives et plus de personnalitées

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 22 Jan 2010, 10:56

C'est certainement une question de choix et de gout mais pour ce qui est de l'agréssivité, je prefaire encore les nouvelles qui ont été étudier pour avoir un châssis des plus dynamique tout comme les lignes de la voiture pour le côté aérodynamique et toujours sans oublier le côté sobriété/performance niveau moteur ainsi que le confort et la sécurité active/passive.
Et pour ce qui est de la personnalitées je ne vois pas ou elles en ont de plus... Les nouvelles sont d'autant plus personnalisable, sur l'habitacle comme l'extérieur. (nombreuses sont les finitions, options/détails pouvant personnalisé le véhicule)

Apres je comprend tres bien que l'on puisse préférer les anciennes pour leur designe car il est sur qu'il a bien changer par apport au nouvelle comme tout cet électronique embarquer qui ne plait pas a tout le monde. Mais même les nouveau pur-sang comme Porche, Ferrari (et même les Américaines) se voit embarquer de nombreuses électronique de nos jour.

Apres les gout et les couleur comme on dis toujours ne feront jamais l'unanimité mais de nombreuses personnes retissant sur les nouvelles se sont vu les apprécier avec le temps...

Béhième

par Béhième » 22 Jan 2010, 12:04

Avant de se lancer dans un tel débat qui vous tiens à cœur,faudrais déjà savoir à partir de quelle année vous considérez qu'une voiture est ancienne.

rottweiller62

par rottweiller62 » 22 Jan 2010, 12:31

quand je dit "ancienne" je pense aux bm des annees 90 et avant

10 messages   •   Page 1 sur 1