ANDROID NE S'ALLUME PAS SUR X5

1 message   •   Page 1 sur 1
randokid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Nov 2019, 22:24
Véhicule: BMW X5 E53 PACK SPORT
Code VIN: LX44635

ANDROID NE S'ALLUME PAS SUR X5

par randokid » 19 Nov 2019, 15:07

Bonjour a tous ! j'ai un x5 3d de 2005 que je viens d'acheter il y a 2 mois maintenant et comme tous le monde ou presque ont se tourne vers des Android bien plus plaisant à l'usage que celui d'origine d'autant que le mien était HS à l'achat, le poste arrière ayant je suppose pris l'eau ! et seul la conso et l'heure fonctionnait encore sur l'écran ! donc voilà j'ai acheté un Erisin Android de bonne facture je l'ai monté avec le fameux câble de 6m il c'est bien allumé tout fonctionnait très bien mais pas de son ! ça ok je savais que cela se produirai mais là ou ça se corse c'est que une fois que j'ai passé le câble du coffre au TB et bien plus rien ? il ne s'allume plus? j'ai regardé les fusibles le n° 7 en particulier mais rien n'y fait il ne veut plus s'allumer? quelqu'un aurait il une idée? du problème ? j'ai enlevé le câble pour un branchement en direct toujours rien . Je pense que j'ai du pincer le câble ou trop forcer a certains endroit est ce que cela pourrait être la cause ? merci pour vos réponses en tout cas !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités