Angel Eye Led SMD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

83 messages   •   Page 3 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9
epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 330 Xi
Code VIN:

Re: Angel Eye Led SMD

par epourre » 27 Nov 2011, 23:00

Socrate972 a écrit:...
Désolé de ce retard epourre mais ma voiture est tjs au garage... une panne en appelant une autre....
Il ont commandé des pièces mais elles ne sont pas toutes encore arrivées....
Vraiment désolé pour ce retard...

Il n'y a pas de soucis la mienne est toujours au garage et vu la liste de pièces a changer je ne pense pas la recuperer avant 10 jours *63* .

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par epourre » 01 Déc 2011, 19:52

Bonjour,

Je viens de recevoir mes angel eye ce matin , je vous mets plusieurs photo du kit ( non monté) :

Image

Sur cette photo on peut voir l'ensemble du cablage :

Image

Image

Image

Et c'est la que j'ai un doute sur le branchement :
-Cable Noir -> masse
-cable Rouge -> Est ce que c'est sur + de la batterie ou sur un + apres contact
-cable Jaune -> Je ne sais pas trop

-Cable Blanc -> Je ne vois pas du tout a quoi il sert. 46*

Si vous pouvez m'eclaircir.

Merci

Anonyme

par Anonyme » 01 Déc 2011, 20:04

cable rouge a la batterie , cable noire a la masse , le blanc et le jaune , tu peux mettre le blanc sur tes veilleuses , comme sa kan tu mettra tes veilleuse , sa va s'allume et l'autre , tu peux le brancher a un + apre contact si sa te change enfin apres tu choisi ;)

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par epourre » 01 Déc 2011, 20:49

ok merci

Par contre si je veux que mes angel s'allument des l'allumage de la voiture mais egalement lorsque je deverouille mon vehicule il faut que je mette le file jaune sur un +12V apres contact et le blanc sur le + de l'eclairage des pieds ( voir photos)

Image

Anonyme

par Anonyme » 01 Déc 2011, 21:04

ouai il me semble attend confimation mais je crois bien , je veux pas te dire de connerie ou faire un court-circuit , je sais pas comment il est foutus le relais

Socrate972

par Socrate972 » 01 Déc 2011, 22:48

salut...
Le rouge c'est le +. Tu le prends sur la borne + protégée par le capuchon en plastique noir. C'est celui qui est précédé d'un fusible...
Le blanc va dans le boitier électrique dans la compartiment moteur
Le jaune va sur le + de l'éclairage intérieur au niveau des pied côté passager.
Le fil noir protégé par une gaine noire avec un anneau, va être en contact avec la borne métallique du relais.
Voilà c'est tout....

Socrate972

par Socrate972 » 01 Déc 2011, 22:56

...
Une fois montés, quand tu déverrouilleras les portes, les A.E vont s'allumer...Dès que la voiture sera en contact ou que le moteur tournera, les A.E. seront allumés....Si tu n'ouvres pas les portières alors qu'elles sont déverrouillées, ils s'éteindront en même temps que l'éclairage intérieur...Enfin si tu allumes le plafonnier alors qu'il n'y a pas contact, les A.E vont aussi s'allumer...
Y'en a qui disent que c'est trop, moi je trouve ça au top et la gueule de la voiture change complètement surtout si tu as les xénon d'origine...Elle est plus "agressive"...

Socrate972

par Socrate972 » 01 Déc 2011, 23:01

...Une dernière chose...
Pour fixer te A.E. tu as de petites pinces qui sont livrées avec... c'est bien mais avec les vibrations, ça ne tiendra pas.
Moi j'ai utilisé du silicone translucide, suffisamment fort comme colle mais très souple pour absorber les vibrations et une fois collés, RAS. Ca fait maintenant 1an et demi qui sont sur ma caisse et rien, pas de casse ou autre. Tout fonctionne à merveille..

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par epourre » 01 Déc 2011, 23:07

Socrate972 a écrit:salut...
Le rouge c'est le +. Tu le prends sur la borne + protégée par le capuchon en plastique noir. C'est celui qui est précédé d'un fusible...
Le blanc va dans le boitier électrique dans la compartiment moteur
Le jaune va sur le + de l'éclairage intérieur au niveau des pied côté passager.
Le fil noir protégé par une gaine noire avec un anneau, va être en contact avec la borne métallique du relais.
Voilà c'est tout....

Ok super merci pour l'info *br* c'est sympa

Socrate972

par Socrate972 » 01 Déc 2011, 23:08

"Pa ni pri"...

Précédente   Suivante
83 messages   •   Page 3 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9