Angel Eye Led SMD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

83 messages   •   Page 5 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Anonyme

Re: Angel Eye Led SMD

par Anonyme » 18 Jan 2012, 21:54

non le relais ne te baissera pas l'intensite kan tu allumera tes phares ;) ,

http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... anguage=fr

le lien c'est le relais pour ke l'intensite de tes AE baisse kan tu met tes phares

faudra modifier le cablage / couper le relais de tes AE fournis avec et brancher le relais pour diminution de l'intensite ,

c'est ce ke j'ai mis

Anonyme

par Anonyme » 18 Jan 2012, 21:55

ha merde pour le moment le relais est plus disponible

http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2289119

ta celui la aussi ;)

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 330 Xi
Code VIN:

par epourre » 18 Jan 2012, 21:58

shaolin77 a écrit:exact , pour ma part sa fonctionne toujours nickel et le relais marche a merveille , bientot j'aurai un kit hid xenon , voir ce ke sa donne ^^

j'avais mis un kit HID sur mes anciens phare et le rendu est au rendez vous . Suite a mon accident l'assurance n'a pas prise en charge mes phares qui n'était pas ceux d'origines, dons aujourdh'ui je me retrouve avec les phares d'origines en H7 et franchement l'eclairage est moins agreable qu'avant mais bon on fait avec !!!

Totof114 a écrit:Dsl si je suis un peu lourd mais avec ce kil les AE baissent ils en intensité à l'allumage des phares ??
Merci *11*

Non il ne diminue pas l'intensité , moi je vais voir si je recois bcp d'appel plein phare je mettrais ce boitier :

http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2289119

Totof114

par Totof114 » 18 Jan 2012, 22:08

Ok merci beaucoup je vais surement me lancer !! Le seul truk qui me freine c'est pour enlever les laves phares pour sortir la vitre de phare !!

Socrate972

par Socrate972 » 19 Jan 2012, 00:44

Salut à tous...
Cool Epourre que tu te sois lancé....
Moi non plus je ne regrette en rien mon choix concernant mes AE (smd).
Leur rendu est largement supérieur aux CCFL.
Je l'ai dit avant...ça fait maintenant 1an et demi que je les ai et ras.

vinch

par vinch » 24 Jan 2012, 16:10

Re les gens !
Lol toujours la même question ! :)
j'ai un kit avec relais AE LED SMD et j'aimerai savoir ce que vient alimenter dans la voiture le fil rouge/jaune/blanc sur lequel on vient se brancher (+12V après contact).
Car pas de soucis pour le branchement, mais je ne suis pas trop rassurer à l'idée de venir repiquer sur le câble qui alimente des modules électronique 'vitaux" pour le fonctionnement de la voiture.
Merci d'avance ;)

Socrate972

par Socrate972 » 24 Jan 2012, 18:18

salut...
Un petit rappel...
Le rouge c'est le +. Tu le prends sur la borne + protégée par le capuchon en plastique noir. C'est celui qui est précédé d'un fusible...
Le blanc va dans le boitier électrique dans le compartiment moteur.
Le jaune va sur le + de l'éclairage intérieur au niveau des pied côté passager.
Le fil noir protégé par une gaine noire avec un anneau, va être en contact avec la borne métallique du relais.
Voilà c'est tout....

vinch

par vinch » 24 Jan 2012, 21:28

Merci pour ta réponse.
PAs de soucis à ce sujet, mais tu vois, on vient se repiquer dans le boîtier électrique moteur. ma question concerne le fil blanc que l'on vient brancher en parallèle sur un cable jaune/rouge/blanc +12V APC(d'après vidéo EAS). Et bien moi j'aimerai savoir ce que vient alimenter ce fil(trait blanc avec rayure jaune et rouge) comme module dans la voiture.

Socrate972

par Socrate972 » 25 Jan 2012, 00:20

re...
Désolé mais aucune idée...
Me suis jamais posé cette question....

farfabig
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46 320D Touring
Code VIN:

par farfabig » 20 Mar 2012, 11:42

shaolin77 a écrit:j'espere ke je t'es donner gout , personne voulais de leds en AE dommage , moi je l'es ais mis , kan ils on vu le rendu , bizarrement il pense peut etre a changer *41* *41*

Ouiiiiiiiiiiii moi je veux changer mes CCFL pour des SMD mais c'est le branchement qui me fais peur :((

Précédente   Suivante
83 messages   •   Page 5 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9