Angel Eye Led SMD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

83 messages   •   Page 1 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9
epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 330 Xi
Code VIN:

Angel Eye Led SMD

par epourre » 16 Nov 2011, 12:11

Bonjour,

Suite a un petit accrochage avec ma belle *63* , je dois changer mes feux et je souhaiterais en profiter pour mettre des angel eyes . Je pense les commander sur se site ( http://www.blauertacho4u.de/products/en ... Xenon.html ).

Je souhaiterais les brancher sur un +12V après contact (coté moteur) pour qu'ils me servent de feux de jour. Par contre je n'arrive pas a avoir l'info ou je pourrrais me repiquer . Si l'un d'entre vous aurez l'info.

Merci

Anonyme

Re: Angel Eye Led SMD

par Anonyme » 16 Nov 2011, 12:12

dans ton boitier moteur en amont

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par epourre » 16 Nov 2011, 13:10

Merci pour la reponse par contre aurais tu une photo pour savoir quelle cable je dois prendre ?

Anonyme

par Anonyme » 16 Nov 2011, 18:59

heu non desole , j'ai pas trop le temps ,essai de demander un schema de ton boitier ou sur youtube ya des tutoriel videos pour ce ke tu veux

Socrate972

par Socrate972 » 16 Nov 2011, 23:54

Salut...
J'ai bien reçu ton msg. Je vais te faire parvenir une photo de mon montage...
Par contre si tu vas sur youtube tu trouveras ton bonheur.. mais attention car j'ai remarqué que les boitiers us et européens ne sont pas tout à fait les même.. les couleurs des fils changent de même que leur emplacement...

Anonyme

par Anonyme » 17 Nov 2011, 04:59

le mieux c'est d'avoir un multimetre comme sa tu teste kel fils tu pourra prendre si c'est un apres contact ou pas

ThePolo

par ThePolo » 17 Nov 2011, 10:05

Il y'en a plein de + après contact dans le boitier tu n'auras que l'embarras du choix mais comme shaolin le dit il te faut juste un multimètre ;)

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par epourre » 17 Nov 2011, 17:46

Je me doute bien qu'il y a beaucoup de +12v apres contact dans le boitier , mais si je demande de l'aide c'est pour avoir un peu plus de précision afin d'éviter tout problèmes, les photos sont toujours un moyen sur de ne pas se tromper.

Je compte sur toi socrate972 pour m'envoyer une photo et j'aurais peut être besoin de quelques infos supplémentaires.

Merci

ThePolo

par ThePolo » 17 Nov 2011, 18:01

epourre a écrit:Je me doute bien qu'il y a beaucoup de +12v apres contact dans le boitier , mais si je demande de l'aide c'est pour avoir un peu plus de précision afin d'éviter tout problèmes, les photos sont toujours un moyen sur de ne pas se tromper.

Je compte sur toi socrate972 pour m'envoyer une photo et j'aurais peut être besoin de quelques infos supplémentaires.

Merci

Tu n'as pas de testeur ? ou une ampoule de veilleuse pour tester ?

epourre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par epourre » 18 Nov 2011, 19:28

j'ai bien un testeur , mais je me demandais si il n'y avait pas un circuit "moins important " sur +12 apres contact genre cicuit accessoire ( essuie glace)

Suivante
83 messages   •   Page 1 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9