bonjour
j'ai une petite question
il est vrai que les nouvelles BMW éclairent beaucoup au niveau de AE
la question est:
le système est il le même ?
une lumière sur des anneaux en plastiques
Xdriver a écrit:40w !!! jamais vu
Yace a écrit:J'ai monte des ampoules H8 pour mes AE.
C'est un peu plus blanc que l'origine et plus lumineux, mais loin des nouveaux modeles mais c'est normal.
Sur les F10, il a 2 systèmes LED puissants pour chaque cercle il me semble.
Sur E60 a l'origine c'est une simple halogène jaune 10w pour les 2 cercles..
De plus, il me semble que la puissance envoyee au AE est différente quand on est en veilleuse (sourcil orange allume) et quand on est en eclairage de jour. Et c'est encore pire phare allume ou la les AE sont encore plus fable.
Perso, je suis tjs en eclairage de jour (phare sur position éteins, pas en mode auto) sauf la nuit évidement.
Xdrive, les tiens semble encore plus blancs que les miens ! t'as la reference exacte que ce que tu as achète ?
et au fait, le montage sur LCI est archi simple, aucun démontage a part un petit cache qui part avec un quart de tour. capot deja ouvert en 1min c'est fait.Xdriver a écrit:40w !!! jamais vu
j'ai mis ca c'est du 35W
http://ampoule-accessoire-auto.fr/ampou ... es-h8.html
Yace a écrit:Effectivement, en fait je parlais des photos de sini.
pour pas cher tu peux essayer des H8 bien blanches (temperature 6000K ou plus), ca ameliore deja pas mal.
pascal78000 a écrit:J'ai trouvé des 40W LED sur aliexpress :
led-angel-eyes-xenon-t12431-90.html
Pas de souci pour le faisceau, parce que 40W c'est un équivalent en luminosité : c'est un peu plus lumineux que les OEM de 35W.
En LED, la puissance réelle est 8 fois moindre à luminosité équivalente, donc ça ne fait que 5W. Pas de souci d'échauffement du faisceau.
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