angel eyes + ampoule xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

62 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
raphtaar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 318ci facelift
Code VIN:

Re: angel eyes + ampoule xenon

par raphtaar » 21 Nov 2011, 20:07

330d'05 a écrit:
shaolin77 a écrit:il doit etre coller comme le mien , faut chauffer les bord et fais gaffe les clips en plastike sont fragil j'en ai peter 3 , sinon une bonne galere mais apres le 1er , ca va tout seul ;)

*21* en effet j'avais pas vu qu'il avait la même que toi

Nouveau sur ce forum et curieux, je me permets de te demander comment as-tu vu qu'il avait la meme que moi ? *25*

Anonyme

par Anonyme » 21 Nov 2011, 20:16

facelift est une phase 2 donc .... tout les optike E46 avec clignotant integrer , sont colles ;)

raphtaar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par raphtaar » 21 Nov 2011, 20:47

shaolin77 a écrit:facelift est une phase 2 donc .... tout les optike E46 avec clignotant integrer , sont colles ;)

OKi oki, mais comment as-tu fait pour décoller ? Car tu me dis avec une source de chaleur et je voulais savoir si ce serait bon avec un sèche cheveux ou un produit spécial ?

Anonyme

par Anonyme » 21 Nov 2011, 20:53

seche cheveux , moi je l'est fait au decapteur thermike , j'ai cramer le plastike , donc seche cheveux , a preciser ke la colle est du joint de pare -brise donc sa tiens fort ;)

raphtaar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par raphtaar » 21 Nov 2011, 21:30

shaolin77 a écrit:seche cheveux , moi je l'est fait au decapteur thermike , j'ai cramer le plastike , donc seche cheveux , a preciser ke la colle est du joint de pare -brise donc sa tiens fort ;)

OK je vais essayer ceci, et donc tu me conseilles une fois les angel placés de recoller par après je suppose ? En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de m'aider *62*

Anonyme

par Anonyme » 21 Nov 2011, 21:35

apres avoir mis tes ae , tu rechauffe , et tu remet , et jte conseille de remettre par dessu , soit colle a pare brise , soit du sillicone ;)

jasospecial

par jasospecial » 26 Jan 2012, 17:20

slt je suis face a un dillem g commandé les angels eyes sur le premier lien mais on ma demander le type que je desire et je suis dans l'incapacité de differencier les halogenes des xenon ou des lenticulaire pouvez vous m'aider siiiiiiiilllll vou plai

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 26 Jan 2012, 17:31

jasospecial a écrit:slt je suis face a un dillem g commandé les angels eyes sur le premier lien mais on ma demander le type que je desire et je suis dans l'incapacité de differencier les halogenes des xenon ou des lenticulaire pouvez vous m'aider siiiiiiiilllll vou plai

l'halogéne classique c'est comme tes plein phare, tu vois la coupelle chromé et l'ampoule
les lenticulaires tu ne vois pas l'ampoule, il y a une loupe en verre devant
et les xenon sont identique au lenticulaire, mais tu a un éclairage très blanc voir bleuté et les lave phares dans la baguette sous le phare

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 26 Jan 2012, 21:34

et xenon est écrit sur le coté de la lentille. *98/

ghost76

par ghost76 » 30 Jan 2012, 19:20

desoler pour mon ignorance en matiere de feux halogene xenon bi xenons etc mais j'aimerais mettre des angele eyes ( les rond blanc ) mais pouvez-vous me dire ce que je possede comme feux et ce qu'il me faut svp.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

voici mes feux.

Précédente   Suivante
62 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7