Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 2 sur 123   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 123
GEOFFROY

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par GEOFFROY » 04 Fév 2009, 21:32

Salut tout le monde

perso j'ai fait monter chez BMW (en meme temps que ma revision des 25000 la semaine derniere) les nouvelles ampoules type LED 8000 K a la place des ampoules Halogenes d'origine et le resultat est vraiment TOP , je mettrai des photos en ligne dès demain pour vous montrer .... le montage est simple mais il faut quand meme demonter les roues et les passages de roues pour pouvoir acceder à l'emplacement de l'ampoule....
par contre le prix est nettement plus raisonable que ca ..... je le repete je les aient achetees sur EBAY et je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que soit
http://cgi.ebay.fr/BMW-E90-E91-LED-Bren ... .m63.l1177
voila le lien allez jeter un oeil.....

Memphis

par Memphis » 05 Fév 2009, 04:54

Moi jsuis toujours pas convaincu !!!

Et je dis encore que les LED ont un éclairage vraiment faible par rapport à l'halogéne même en plein journée et la nuit sans plus.

Par contre j'aimerais bien voir les photos Geoffroy si tu peus prendre en plein journée et la nuit.

:D mais sinon ces vrais que ça fait BEAU quand même, moi j'aimerais bien le faire mais j'aimerais également être SUR que ça fonctionne correctement.

PS: Par contre ces quoi l'histoires des message d'erreur à cause du changement ampoule, j'avais pas encore entendu parler de ça????

GEOFFROY

par GEOFFROY » 05 Fév 2009, 18:00

et voila quelques photos prises cet apres midi
Image
Image
Image

GEOFFROY

par GEOFFROY » 05 Fév 2009, 21:26

Salut oliv. En toute franchise aucun problème de luminosité je dirai même que c'est plus lumineux avec les leds d'ailleurs si on regarde les nouvelles audi leurs leds crachent vraiment beaucoup. Je pense que l'ancienne génération de leds pour les angeleyes n'étaient pas très au point ce qui n'est plus le cas maintenant en tout cas perso je trouve ça nettement mieux qu'a lorigine et les employes de chez bmw( qui ne connaissaient pas ces leds )aussi. Il est vrai aussi qu'avec le blanc alpin ça s'accorde plutôt pas mal

GEOFFROY

par GEOFFROY » 05 Fév 2009, 22:02

Je regarderais demain le type d'ampoule origine mais je ne pense pas que cela change quelquechose si tu décide de mettre des leds ps pas de soucis pour l'ortographe t'inquiète je suis pas prof de français ... *41* *41*

GEOFFROY

par GEOFFROY » 06 Fév 2009, 10:21

re salut oliv

effectivement les leds sont vendues sans la prise specifique parcequ'en fait tu la recupère sur les halogenes existantes ...tu declipse la prise specifique sur les halogenes puis tu les reclipse sur les leds...tout simplement.....

Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 2 sur 123   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 123