Oui c'est ça! Après suivit pendant pas mal de temps ce post, je croyais que c'était différents...
Donc ça doit être les e92/93 qui ont des h8 pour les angels eyes....
Mamadou Gibson a écrit:Oui c'est ça! Après suivit pendant pas mal de temps ce post, je croyais que c'était différents...
Donc ça doit être les e92/93 qui ont des h8 pour les angels eyes....
arsenic a écrit:Salut à tous,
Voilà je souhaite comme tout le monde ici changer mes Angel Eyes, j'ai pas mal fais de recherche et niveau qualité il semble que les Mtec soient en accord avec mes critères (blanc pur, visibles de jour)
Bref, je possède une e90 325d de 2007 (fin 2006 me semble t'il) avec l'option Xénon,
sauf que sur led perf je trouve celles-ci (ce sont les plus puissantes pour ma voitures ?)
http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes- ... -4464.html
Je ne suis pas dans l'erreur ? ma voiture est une phase 1 me semble t'il (elle n'as pas les 2 nervures au milieu du capot)
Merci d'avance pour l'éclairage sur cet éclairage :)
arsenic a écrit:Salut et merci de ta réponse, le résultat semble vraiment pas mal sur la tienne !
et en journée tu trouve que c'est assez visible ?
Pour les standard V2 je vais faire quelques recherches parceque je ne les ai jamais vues montées nomplut :/
julien8634 a écrit:arsenic a écrit:Salut et merci de ta réponse, le résultat semble vraiment pas mal sur la tienne !
et en journée tu trouve que c'est assez visible ?
Pour les standard V2 je vais faire quelques recherches parceque je ne les ai jamais vues montées nomplut :/
Sur la photo page 103 que j ai mis c était en journée donc oui satisfait mais ce n est pas aussi fort que les nouvelles bm... Si tu trouve mieux fait moi signe j achete.
à Zaco : 5W ça me semble faiblard d'après ce que j'ai pu lire :/
Tu a été voir sur led perf?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités