Bougnax a écrit:Pour les ampoules LedPerf, j'avais essayé. Je n'avais pas trouvé très honnête de les comparer avec des MTEC en laissant croire dans le message que c'était des MTEC (beaucoup plus chères...). Les miennes coutaient à l'époque 99 euros...
Résultat, un blanc "blanc" mais une luminosité plutôt faible.
En plus TOUS les sites qui vendent des ampoules pour les Angels Eyes les présentent toujours dans une relative obscurité. JAMAIS en PLEIN SOLEIL. Les petits malins....
Je crois qu'il ne faut pas rêver. Les dernières BMW avec des Angels Eyes TRES BLANC et TRES LUMINEUX le sont parce-que leur système Angel Eyes est un vrai optique Xenon et pas des ampoules ou des Leds après vente. Après il y a des Leds constructeurs très puissants et leur optique est faite pour.
Perso, après être passé aux Leds Ledperf puis revenu à des H8 Philipps X-Treme Vision (un peu jaune mais grosse luminosité, +30%) puis Philips Effet Xenon (4500k), je reviens aux nouveaux Leds Philips (et vu le prix, je croix que ce sera les derniers, 6500k, +200% de luminosité mais 140 euros ! ). Le blanc est vraiment "blanc" et la luminosité très forte. Vendu avec un module anti erreur, pas de remonté d'anomalies au combiné.
Mais le rendu reste dépendant de la technologie des Angels Eyes, donc toujours l'anneau intérieur plus brillant que l'extérieur :
En plein soleil de face, la config la plus sévère :
Dans une ambiance moins lumineuse :
Quand à les voir dans le rétro des voitures que je suis, là ils pètent vraiment FORT !