Ces remarques n'étaient pas faite pour te vexer... juste un avis...
Au plaisirs john
corby59 a écrit:corby59 a écrit:est ce que certains ici,qui ont changé leurs ampoules AE pour des ampoules LED blanches,ont les AE qui clignotent lorsqu'on est en position "0" au démarrage de la voiture ????
Le seul moyen et de passer soit en feux auto soit en mode veilleuse pour que celà ne clignote plus....
une solution ?
Personne n'a ce pb cité ?????
John13740 a écrit:Bonjour,
Je les ai acheté à 42 euros sur Ebay mais il faut bien chercher car ça dépend des ventes, je peux vous chercher ça si vous voulez.
Pour le montage, elles se montent en lieu et place de celles d'origine et sans erreur à l'ODB, pour ma part je démonte la roue et le passage de roue pour avoir une bonne visibilité et de la place pour travailler.
Pour le clignotement ça me le fait aussi au démarage mais ça s'arrète au bout de quelques secondes, pour ma part ça ne me pose pas de problème.
Voici 2 photos de ce que donnent les ampoules Ebay qui sont très très bien (désolé pour la qualité mais en pleine nuit c'est dur de faire de bonnes photos face à la lumière).
Pour info les deux veilleuses supplémentaires en bas du pare chos ont été faites avec 2 bandes de leds de 24 cm avec 24 leds blanches (1,50 € pièce sur Ebay frais de port compris).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités