Les ampoules d'origines des ANGELS EYES sur les E90 LCI halogene sont des H10W culot BA9S, peux-t-on les remplacer par des H20W culot BA9S sans risques d'erreur odb ou autre ???
J ai une E90 de 2007 avec des feux normaux, pour avoir les feux en "rings" il faut que je change les 2 optiques en Angel Eyes + acheter les LED XENON blanc en 6w si j ai bien compris...??
Merci de me le certifier pour ne pas faire d achat inutile...
Les ampoules d'origines des ANGELS EYES sur les E90 LCI halogene sont des H10W culot BA9S, peux-t-on les remplacer par des H20W culot BA9S sans risques d'erreur odb ou autre ???
Bonsoir à tous, Alors voilà, je met ma petite pièce à ce post sur les "Angel Eyes"... Grâce à ce post, je me suis arrête sur des ampoules LED 8000K. Je n'en trouvais pas en France, alors j'ai regardé sur Ebay allemagne et j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.de/BMW-E90-E91-LED-Bren ... eile_Zubehör&hash=item19bcf39e8c#ht_3910wt_982 Ca m'a couté 52,90 Euros avec les frais de port et les taxes. Vendeur hyper sérieux, commandé samedi, reçu jeudi et monté vendredi... C'est du plug and play, pas d'erreur dans l'ODB, livré avec un mini dvd de montage...résultat tout en image...: Alors la comparaison entre avant et après (J'ai des phares aux xénons):
Et maintenant les deux côtés montés:
Voilà, je trouve que c'est vraiment plus sympa avec les anneaux de cette couleur, surtout avec des phares aux xénons, et en plus ils sont vraiment plus lumineux qu'avec les ampoules halogènes d'origine. Par contre, il n'y a plus d'effet d'allumage des anneaux en douceur, ils s'allument d'un seul coup... Mais bon, je trouve ça vraiment classe... Qu'en pensez vous? Bien à vous.
j'ai acheté des angels eyes led blanches depuis 4 mois mais j'ai un peu peur de la fiabilité... Je m'explique. J'ai changé les lumières d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière par un kit d'éclairage à led blanche. Un des deux blocs de led a claqué après 1 mois d'utilisation... J'ai donc un peu peur de monter les ampoules à led sur les angels eyes si elles vont me claquer entre les doigts quelques mois plus tard... car ca a l'air un peu compliqué à monter (démonter les roues avant pour accéder à l'emplacement)
Bref, si quelqu'un a un tuto facile pour monter facilement ces amploules led pour les angelseyes, je suis preneur.
La meilleur solution est effectivement de démonter la roue et le passage de roue, ensuite tu pourras travailler facilement. Je sais c'est lourd de démonter tout ça pour une ampoule mais bon ça vaut le coup. Après pour la fiabilité je pense que c'est différent des ampoules de plaque d'immatriculation car moi aussi j'ai changé mes ampoules navettes halogènes par des ampoules navettes à leds et il y en a une qui a claquée, mais bon sur eBay à l'étranger ça se trouve à 3 € maxi les 2 donc ça va. Par contre mes ampoules à leds des angel eyes n'ont jamais claquées.