Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 19 sur 123   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 123
GEOFFROY
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par GEOFFROY » 14 Déc 2010, 18:17

petit retour sur ce post pour vous faire part de mon expérience avec ces LEDS que j'avais monté sur mon E91 , j'ai eu un soucis avec ces leds(achetées chez ARCS sur ebay.de) au bout d'un an environ ces fameuses LEDS ont fondu à leur base ( pourtant en théorie une LED ne chauffe pas!!!???) du coup défaut de "Porte ouverte" sur l'ODB ...va savoir pourquoi??? ...bref j'en ai racheté sur ebay et refait poser, même résultat au bout d'une autre année ...du coup remise à l'origine avant la vente en novembre.
conclusion: je pense qu'il faudrait plutôt trouver une ampoule halogène comme à l'origine mais avec une teinte blanche ou bleutée car les leds ne sont pas faites pour durer ( en tout cas celles en seconde monte) ...sur les E92 bien plus simple par exemple avec les H8 GP THUNDER 8500 K ...il faudrait trouver une équivalence pour les E91...
ps: petite précision mon éclairage de jour était activé donc phare + anneaux allumés la journée en permanence donc durée de vie en heures assez importante quand même, mais elles n'auraient jamais fondre pour autant surtout une LED

jose
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par jose » 31 Déc 2010, 17:58

quelqu'un pourrait il m'indiquer quel ampoule d'origine de veilleuses (feux annulaires) il y a sur une E91 avec bi xenon d'origine, pas de feux diurnes...
merci

arktic blue e90
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par arktic blue e90 » 06 Jan 2011, 00:17

c'est du h10w

Anthony95
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Anthony95 » 10 Jan 2011, 00:50

arktic blue e90 a écrit:c'est du h10w


Sur l'autocollant collé sur les phares avant de ma E90 LCI c'est H10W, je suppose de c'est les AE.

Mais pour en etre sur je vais essayer de regarder ca sur la voiture

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 10 Jan 2011, 09:28

GEOFFROY a écrit:ps: petite précision mon éclairage de jour était activé donc phare + anneaux allumés la journée en permanence donc durée de vie en heures assez importante quand même, mais elles n'auraient jamais fondre pour autant surtout une LED


Il me semble que les feux diurnes ne sont activés que si les feux normaux sont éteints ( sur mon E91CI: avec l'allumage auto sur 0 ou auto = diurne alumés le jour, si je bascule sur veilleuse : ils s'éteignent) à confirmer.

Pour ce qui est des LED, elles fonctionnent sout 5 ou 3 V . Donc si le système de seconde monte converti simplement les 12V standard de l'ampoule H8 en 3 V avec une bête résistance ... tu sais par où et pourquoi ça chauffe, selon la bonne vielle lois d'ohm *16*

Anthony95
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Anthony95 » 10 Jan 2011, 21:42

cocotennis a écrit:ci-joint le lien des phares e90 lci
avec l'ampoule

http://www.e92-lighting.com/products/RD ... -2-20.html


Je confirme bien le lien ci dessus sur les ampoules des E90 LCI halogène avec les anneaux

Benjok
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Benjok » 20 Jan 2011, 22:23

GEOFFROY a écrit:Salut tout le monde

perso j'ai fait monter chez BMW (en meme temps que ma revision des 25000 la semaine derniere) les nouvelles ampoules type LED 8000 K a la place des ampoules Halogenes d'origine et le resultat est vraiment TOP , je mettrai des photos en ligne dès demain pour vous montrer .... le montage est simple mais il faut quand meme demonter les roues et les passages de roues pour pouvoir acceder à l'emplacement de l'ampoule....
par contre le prix est nettement plus raisonable que ca ..... je le repete je les aient achetees sur EBAY et je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que soit
http://cgi.ebay.fr/BMW-E90-E91-LED-Bren ... .m63.l1177
voila le lien allez jeter un oeil.....


Bonsoir Geoffroy...

Bmw t'ont demander combien pour le montage ? car je vais emmener mon 335i en revision prochainement et j'aimerais faire monter les leds par eux !

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Béhième » 20 Jan 2011, 22:36

Bonsoir,merci d'aller te présenter.

Benjok
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Benjok » 20 Jan 2011, 23:50

Béhième a écrit:Bonsoir,merci d'aller te présenter.


Bonsoir ,

voila qui est fait !

par contre pour mettre les images dans le post la photo etait couper en deux trop grandes...

cbrr
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cbrr » 23 Jan 2011, 00:37

Salut tout le monde..
Je cherche depuis un petit moment à me procurer des ampoules blanches (et non pas bleues) pour ma 125i coupe.
J'ai les xenon et donc les feux de jour.
Si quelqu'un a une petite idée SVP ??
Merci

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 19 sur 123   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 06:26