Beh tu peux les changer toi même facilement il te suffit de monter ta voiture sur le crick et de faire une roue après l'autre et ça va tout seul.
A+
John13740 a écrit:Beh tu peux les changer toi même facilement il te suffit de monter ta voiture sur le crick et de faire une roue après l'autre et ça va tout seul.
A+
Astoon a écrit:humhum... intéressant ! je ne pensais pas qu'il y avait suffisamment de place en braquant les roues... Merci pour l'info !
cyrus a écrit:Astoon a écrit:humhum... intéressant ! je ne pensais pas qu'il y avait suffisamment de place en braquant les roues... Merci pour l'info !
pour ma part,j'ai été obligé de démonter la roue et tout le plastique , je suis pas passé par la trappe ,pas assez de place pour travailler
cyrus a écrit:sur les e92,le petit anneau est plus éclairé,c'est normal ,car plus c'est petit ,plus la lumière est condensée dedans ,et à contrario ,plus les anneaux sont grands plus la lumière sera dispersée ,u peu comme quand on éclaire avec une lampe de poche, de prés ça éclaire bien ,de loin,le faisceau faiblit, pour ma part j'ai mis sur la miènne une e90 la marque luxeon et ça péte : http://www.performance-store.com/159-ki ... lancs.html
et voici une photo mais on a l'impression que ça éblouie mais en réalité non ,c'est en prenant la photo que ça fait ça ,en fait on voit bien les anneaux .autre chose ,j'ai aussi fait les antibrouillard à led blanc et idem que les anneaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités