Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 34 sur 123   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 123
Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 18 Avr 2011, 19:18

seul les proprio d'une E92/93 ont le choix H8 classique ou H8 led, encore une fois je le precise les leds ne peuvent pas avoir la double intensité (veilleuse et feux de jour) en gros les leds auront la meme intensité en feux de jour qu'en veilleuse contrairement au H8 halogene d'origine....certe jaune...d'ou l'interet de monter des H8 halogene avec une temp de couleurs proche des 6 a 7000°k. pour un eclairage bien plus blanc....

Geoffrey
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Geoffrey » 19 Avr 2011, 00:09

cocotennis a écrit:seul les proprio d'une E92/93 ont le choix H8 classique ou H8 led, encore une fois je le precise les leds ne peuvent pas avoir la double intensité (veilleuse et feux de jour) en gros les leds auront la meme intensité en feux de jour qu'en veilleuse contrairement au H8 halogene d'origine....certe jaune...d'ou l'interet de monter des H8 halogene avec une temp de couleurs proche des 6 a 7000°k. pour un eclairage bien plus blanc....



je te comprend bien... mais à quel niveau cela pose-t-il un problème ??

Tant qu'on voit bien les led en feux de jour... si on les voit plus fort en feux de position, cela pose-t-il un vrai problème ?

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 19 Avr 2011, 12:47

Geoffrey a écrit:
cocotennis a écrit:seul les proprio d'une E92/93 ont le choix H8 classique ou H8 led, encore une fois je le precise les leds ne peuvent pas avoir la double intensité (veilleuse et feux de jour) en gros les leds auront la meme intensité en feux de jour qu'en veilleuse contrairement au H8 halogene d'origine....certe jaune...d'ou l'interet de monter des H8 halogene avec une temp de couleurs proche des 6 a 7000°k. pour un eclairage bien plus blanc....



je te comprend bien... mais à quel niveau cela pose-t-il un problème ??

Tant qu'on voit bien les led en feux de jour... si on les voit plus fort en feux de position, cela pose-t-il un vrai problème ?


les E90 LCI xenons E92/93 sont equipés d'origine d'ampoules H8 halogene de 35w qui permettent la double intensité c'est a dire qu"en mode veilleuse les anneaux eclairent moins fort qu'en mode feux de jour, les leds auront la meme intensité dans les deux cas autrement dit mode veilleuse pas plus contrairement aux halogenes. moralité il est plutot conseillé de choisir dans ampoules H8 halogene que des H8 leds voila....les E92/93 (uniquement) modele 2010 sont equipés de leds double intensité mais sont malheureusement pas retrocompatible avec les modeles precedent....

Geoffrey
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Geoffrey » 19 Avr 2011, 12:52

les leds restent donc en permanence en mode veilleuse (éclairage faible) ?? et donc on ne les voit pas bien en journée...

c'était ça ma question sous entendue (et p-ê pas très explicite)... *29*

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 19 Avr 2011, 13:11

Geoffrey a écrit:les leds restent donc en permanence en mode veilleuse (éclairage faible) ?? et donc on ne les voit pas bien en journée...

c'était ça ma question sous entendue (et p-ê pas très explicite)... *29*


absolument....

dje22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Jan 2011, 23:52
Véhicule: Bmw (F31) 340i MPerformance
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par dje22 » 20 Avr 2011, 09:38

Merci pour toutes ces précisions je vais pouvoir faire mon choix.

Clic-clac91
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Clic-clac91 » 20 Avr 2011, 21:19

Bonjour à tous ! ;)

Il semblerait donc que les ampoules halogènes H8 35W 6000-7000 K soient le mieux par rapport aux leds pour avoir les angels eyes en blanc.
Ces ampoules H8 halogènes sont-elles bien compatibles avec un E92 d'avril 2008 ?

En revanche, savez-vous SVP où je peux trouver un modèle qui donne une bonne intensité lumineuse et bien blanche ? Sur Internet ?

Autre question qui peut paraître un peu bête :oops: : pour changer la couleur des 4 anneaux, il faut 2 ou 4 ampoules ?...

Merci de votre aide. ;)

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 20 Avr 2011, 23:52

Clic-clac91 a écrit:Bonjour à tous ! ;)

Il semblerait donc que les ampoules halogènes H8 35W 6000-7000 K soient le mieux par rapport aux leds pour avoir les angels eyes en blanc.
Ces ampoules H8 halogènes sont-elles bien compatibles avec un E92 d'avril 2008 ?

En revanche, savez-vous SVP où je peux trouver un modèle qui donne une bonne intensité lumineuse et bien blanche ? Sur Internet ?

Autre question qui peut paraître un peu bête :oops: : pour changer la couleur des 4 anneaux, il faut 2 ou 4 ampoules ?...

Merci de votre aide. ;)


absolument l' H8 35w halogene reste pour le moment le meilleur choix et aussi le plus economique, oui elles sont parfaitement compatible avec ton modele et année.

une ampoule par phare.....

difficile de te donner un lien, tu en trouveras assez facilement sur le net maintenant qu'elle est la qualité...je ne sais pas

Clic-clac91
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Clic-clac91 » 21 Avr 2011, 00:12

Merci cocotennis de tes informations. *98/

Chaque ampoule alimente donc les 2 anneaux de chacun des blocs optiques ?
Donc, 2 ampoules en tout suffisent.

OK pour les adresses ;) ... Je vais rechercher... Mais suis toujours ouvert à de bonnes adresses de personnes de ce forum ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 21 Avr 2011, 00:25

Clic-clac91 a écrit:Merci cocotennis de tes informations. *98/

Chaque ampoule alimente donc les 2 anneaux de chacun des blocs optiques ?
Donc, 2 ampoules en tout suffisent.

OK pour les adresses ;) ... Je vais rechercher... Mais suis toujours ouvert à de bonnes adresses de personnes de ce forum ! :lol:


exact une ampoule alimente les deux anneaux, je pense que tu as activé les feux de jour via l'odb pour obtenir la brillance maxi des H8

regarde sur le site e92lighting.com

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 34 sur 123   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:40