Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 40 sur 123   •   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 123
Avatar de l’utilisateur
beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 07 Mai 2011, 16:56
Localisation: Devant mon PC
Véhicule: V8 40V AWD
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par beastieboys » 07 Mai 2011, 22:17

Magnifique
c'est la signature BM et c'est vraiment tres beau
avec les LED blanche c'est superbe

Avatar de l’utilisateur
beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 07 Mai 2011, 16:56
Localisation: Devant mon PC
Véhicule: V8 40V AWD
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par beastieboys » 08 Mai 2011, 09:16

je pense offrir un kit angel eyes blanc à mon bof qui possède une serie 1

est ce qu il y a un modele ou une marque qui sort du lot, est ce qu il y a un modele assez réputé ici ?

merci d'avance du retour

un petit lien ?

Clic-clac91
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Clic-clac91 » 09 Mai 2011, 14:58

Clic-clac91 a écrit:Quelqu'un aurait-il essayé un de ces deux produits, toujours pour changer les ampoules des Angel Eye d'origine et en avoir de nouveaux sur E92, en blanc (pas bleu!), et aussi puissant (voir plus...) que celles d'origine :

http://www.e92-lighting.com/products/GP ... -43-0.html

Ou

http://www.e92-lighting.com/products/MT ... -15-0.html


Quelqu'un pour me faire un retour sur ces produits, ou d'autres (H8, couleur blanche, puissante, pour des AE de E92) ?
Merci à vous.

jgates
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par jgates » 15 Mai 2011, 10:38

dje22 a écrit:
Clic-clac91 a écrit:
Sbeud a écrit:Image

SIMONI Power
H8 8o watt power
serie HID class
HID 6000K STYLE
Sracing
Simoni Sport action
Hyperhalogen

en suis enchanté
le prix en francs suisse
=> 51 euros

Quand tu dis que tu en est enchanté : ces H8 éclairent-elles autant(puissance visible) que celles d'origine... ?
La différence de couleur (blanc) est bien visible, même de jour ?
Où peut-on les trouver ? (lieu, ou lien Internet)
Merci. *59/


A priori ce sont celles que j'ai commandé



Des nouvelles de tes ampoules ? de plus la "connectique" de la lampe de ton site ne correspond pas au modele de la 330d mais c'est peux etre une photo "standard", le bon modele c'est celui de Sbeud

dje22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Jan 2011, 23:52
Véhicule: Bmw (F31) 340i MPerformance
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par dje22 » 15 Mai 2011, 17:49

Ils sont en rupture de stock pour l'instant donc je ne sais pas quand je vais les recevoir...
Pour la photo c'est une image standard puisque ensuite tu choisis le type d'ampoule à commander
Je vous tiendrai informé lorsque je les aurai installées

Clic-clac91
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Clic-clac91 » 17 Mai 2011, 23:27

Bon, cela commence à me chauffer cette histoire d'AE que je souhaite mettre en blanc sur un E92, tout en restant aussi lumineux que celles d'origine ! *63*

J'en suis déjà à 2 essais de H8 halogéne 35W qui ne m'ont pas plu : toutes les deux trop faibles en intensité lumineuse (alors qu'aussi des 35W comme celles d'origine ! 46* ), et une d'elle était un peu bleutée...

J'ai vu qu'il y avait aussi des H8 "HOD 55W" : quelqu'un a-t-il essayé ?
Quel est le risque à mettre des 55W à la place des des 35W d'origine ?

Comme je cherche à remettre des H8 halogènes (et non pas des LED car : trop chers, pas forcément plus lumineux, une seule position en mode "veilleuses", + problème que j'ai lu de clignotement pendant 5 secondes au démarrage), est-ce que quelqu'un aurait trouvé le bonheur que je cherche et pourrait le mettre un lien sur le produit à acheter ? **2

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Astoon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 19 Mai 2010, 09:26
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 330xd (E91) Sport Design
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Astoon » 19 Mai 2011, 09:53

Salut à tous,
ça y est, j'ai demandé à ma concession de me monter mes ampoules led 6w suite à l'arrêt brutal des mes deux vieilles ampoules jaune.
Le résultat est satisfaisant. C'est vrai que cela n'est pas aussi puissant que ceux des nouvelles séries 5 ou X3 mais l'effet led est bien là, du moins quand la nuit commence à tomber.
Oui, il ne faut pas rêver, au soleil on distingue à peine les cercles blanc des angel eyes, mais dès que l'on passe dans une zone ombragée, cela se voit. Et c'est encore mieux la nuit ou dans un parking souterrain.
Maintenant, on va voir si la durée de vie de ces led tiennent dans le temps...
Pour info, ce sont des led de ce type acheté sur Ebay pour 60€.
Image

Place aux photos:
L'effet bleu est dû à la sensibilité de la caméra de l'iphone, en réalité les AE sont blanc.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Astoon le 19 Mai 2011, 11:29, modifié 1 fois.

arktic blue e90
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par arktic blue e90 » 19 Mai 2011, 11:00

Astoon a écrit:Salut à tous,
ça y est, j'ai demandé à ma concession de me monter mes ampoules led 6w suite à l'arrêt brutal des mes deux vieilles ampoules jaune.
Le résultat est satisfaisant. C'est vrai que cela n'est pas aussi puissant que ceux des nouvelles séries 5 ou X3 mais l'effet led est bien là, du moins quand la nuit commence à tomber.
Oui, il ne faut pas rêver, au soleil on distingue à peine les cercles blanc des angel eyes, mais dès que l'on passe dans une zone ombragée, cela se voit. Et c'est encore mieux la nuit ou dans un parking souterrain.
Maintenant. on va voir si la durée de vie de ces led tiennent dans le temps...
Pour info, ce sont des led de ce type acheté sur Ebay pour 60€.
Image

Place aux photos:

L'effet bleu est dû à la sensibilité de la caméra de l'iphone, en réalité les AE sont blanc.
Image

Tu as le lien de tes ampoules?
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Astoon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 19 Mai 2010, 09:26
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 330xd (E91) Sport Design
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Astoon » 19 Mai 2011, 11:26


Clic-clac91
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Clic-clac91 » 19 Mai 2011, 14:37

Merci Astoon de ton retour d'expérience.
Mais ta phrase :
" il ne faut pas rêver, au soleil on distingue à peine les cercles blanc des angel eyes, mais dès que l'on passe dans une zone ombragée, cela se voit"
confirme ce que j'ai pu constater aussi avec les H8 halogènes... :cry:

Etant donné ma demande de solution sur le forum, pour avoir des AE identiques en intensité à ceux d'origine (je ne demande pas l'intensité des nouvelles série 5 et 3 !) mais en blanc, qui n'a pas de réponse... je me dis qu'en fin de compte personne n'a trouvé ce produit tant attendu.
Ceux qui auraient changé leur AE en blanc doivent avoir une intensité plus faible que celle d'origine, quasiment pas visible de jour... :roll:

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 40 sur 123   •   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 21:21