Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 42 sur 123   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 123
Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 07 Juin 2011, 22:59

elpe a écrit:Et que pensez vous de ce que propose la societé bluecar: http://www.bluecars.net/product_info.ph ... ts_id=1244
Je ne sais pas si le rendu est le meme que sur les photos (je pense que oui, sinon c'est de la pub mensongere) . :?:


la photo de face correspond a une E92 lci 2010 equipée des nouveaux phares....donc pub mensongere...les leds sont des 2x3 w comme les autres, rien de plus, malheureusement il n'y a pas de solution aujourd'hui qui ce rapproche des nouveaux modeles.

Clic-clac91
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Clic-clac91 » 08 Juin 2011, 00:06

cocotennis a écrit:
elpe a écrit:Et que pensez vous de ce que propose la societé bluecar: http://www.bluecars.net/product_info.ph ... ts_id=1244
Je ne sais pas si le rendu est le meme que sur les photos (je pense que oui, sinon c'est de la pub mensongere) . :?:


la photo de face correspond a une E92 lci 2010 equipée des nouveaux phares....donc pub mensongere...les leds sont des 2x3 w comme les autres, rien de plus, malheureusement il n'y a pas de solution aujourd'hui qui ce rapproche des nouveaux modeles.

*21* avec Cocotennis qui m'a devancé...

elpe
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par elpe » 08 Juin 2011, 07:11

Merci *98/ !

Les escrocs :evil:

Davyx
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Davyx » 08 Juin 2011, 15:52

Moi je vais remettre les H8

Slayercol
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Slayercol » 08 Juin 2011, 22:14

Pour les avoir vu montés (ceux que je voudrais) j'ai pas pu constater à midi en plein été. Mais ils sont qd même relativement lumineux quand il fait sombre.

Fin je verrais bien :)

seboul
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par seboul » 11 Juin 2011, 00:37

Effectivement j'ai monté ces ampoules à LED de chez Bluecar, le rendu ne correspond pas a celui des LCI, mais c'est toujours mieux que ces horribles AE jaunes. Comme ce sont des feux de jours, il n'est pas non plus nécessaire que l'éclairage soit très puissants.

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 13 Juin 2011, 15:18

Si ça peut vous aider ... Y Click ici

Il y a même un tutos d'installation en ligne **2

Slayercol
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Slayercol » 13 Juin 2011, 20:09

J'ai prit RDV pour les http://www.performance-store.com/160-ki ... lancs.html

De toute façon comme dit plus haut je n'aime pas du tout le look "jaune" des autres. Puis en belgique fait souvent plus sombre que lumineux ^^

Sinon je posterais des photos dès que je l'aurais reçue (la semaine du 20 plus que 7 dodo xD)

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 14 Juin 2011, 18:35

Slayercol a écrit:J'ai prit RDV pour les http://www.performance-store.com/160-ki ... lancs.html

De toute façon comme dit plus haut je n'aime pas du tout le look "jaune" des autres. Puis en belgique fait souvent plus sombre que lumineux ^^

Sinon je posterais des photos dès que je l'aurais reçue (la semaine du 20 plus que 7 dodo xD)


je les ai appelé : très pro.

Il m'a dit avoir testé plusieurs sources et celui qu'il propose est le meilleur compromis. Cependant, il m'a aussi honnêtement dit que ce ne sera jamais aussi lumineux que les H8 (jaune) d'origine ou les AE diurne des dernières serie 5.

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 14 Juin 2011, 23:19

c'est malheureusement evident 2x3 w c'est trop peu il faudrait pour bien faire 2x6w....voir plus

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 42 sur 123   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 22:25