Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 50 sur 123   •   1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 123
benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 21 Aoû 2011, 19:57

si j'ai bien compris tu as commandé des angel eyes blancs et ampoules blanches pour AB le tout non xénon
de quelle année est ta 330D as tu le xénon d'origine ?
j'envisage également les deux plafonnier intérieur en led

merci

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par FCGB » 21 Aoû 2011, 20:02

J'ai une 330D E92 oct 2006,et oui j ai le xenon ,les ampoules c'est pour les angeleyes.
Ps pour les E90 je ne sais pas qu'elle sont les ampoules mais sur le forum tu trouvera un tuto qui à ete fait .

benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 21 Aoû 2011, 21:45

ça y est, j'ai commandé mes angels eyes blancs et mes AB blancs le tout pour 35.50 euros j'attends la réception.

vivement mes angels eyes en blancs *59/

bonne soirée

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 27 Aoû 2011, 20:41

ayé *br*

reçu mes H8 led 9W chinoise et je viens de les poser (31€). Chiasse l'installation avec le peu de place qu'a laissé M. BMW *008

Bref, peu-être un poil moins lumineux que les vilaines H8 halogènes :ugeek: jaune d'origine (je verrai ça à la lumière du jour demain), mais l'effet est tout à fait joli, surtout en harmonie avec les xenons et mon kit lumière de jour à led intégré dans les grilles de chaque coté des AB. Bref je suis content.


Prochaine étapes, sans doute un kit HID dans les AB *59/

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par FCGB » 27 Aoû 2011, 21:56

Livraison pour moi cette aprém de ma commande chez powerled.51 *008

Allez de suite au boulot ,installation du pack full led pour l'intérieur ,nickel
(J'ai un peu galeré pour les liseuses ,alors qu'en fait c'est tous simple il suffit de basculer le cache noir et l'acces à l'ampoule est direct) 46*
Aucune erreur d'afficher est le résultat superbe. *98/
Bon je passe au angeleyes ,sur E92 trop bien il faut 10MN pour les changer *008
Idem pas d'erreur ,le blanc afficher trés satisfaisant.
Reste plus que les AB ,donc demontage des roues ,quelques vis pour pousser le passage de roue ,et la super simple comme les angeleyes.
Je teste le tous RAS *008
Reteste ce soir en pleine nuit une vrai tuerie ,(juste une fois à l'ouverture les angeleyes ne ce sont pas allumer ,mais depuis plus rien,
j'ai réessaiyer une dizaine de fois et nickel plus qu'a voir ce que ça donne dans le temps.
Pour les photos je ne sais pas comment on procéde si une ame charitable veut bien me donner la procédure ,par avance merci *62*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Fredmas » 28 Aoû 2011, 10:46

Essaie avec ça : http://www.forum-bmw.fr/aide-post-photos-f45.html *98/



et si tu n'y arrives pas on le fera pour toi. Tu n'auras qu'à les envoyer par mail. *59/

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par FCGB » 28 Aoû 2011, 11:02

Ok merci *98/

kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 28 Aoû 2011, 13:31

Bonjour à tous,

Après avoir commander un kit led intérieur et angel eyes blanc de chez Powerled, ravi de la qualité d'emballage et du professionnalisme de l'équipe, je me suis lancer dans le changement des angels.

Après une grosse heure pour remplacer un coté (je me suis servi du tuto, démontage du garde boue parfait mais le montage de mes phares est différent 46* ) j'ai préférer prendre mon temps pour ne rien casser et ainsi éviter un coup de déprime *63* .

Et là j'ai voulu comparer la différence entre les 2. A ma surprise, je trouve l'angel blanc sympa mais moins bien puissant que celui d'origine. J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont eu ce même problème.

Si vous voulez une photo à l'appuie, ça sera avec plaisir car je n'ai toujours pas fait le second coté, du coup ça me fait hésiter à le laisser....

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Fredmas » 28 Aoû 2011, 13:45

*bsr*

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par FCGB » 28 Aoû 2011, 14:07

kiki66 a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir commander un kit led intérieur et angel eyes blanc de chez Powerled, ravi de la qualité d'emballage et du professionnalisme de l'équipe, je me suis lancer dans le changement des angels.

Après une grosse heure pour remplacer un coté (je me suis servi du tuto, démontage du garde boue parfait mais le montage de mes phares est différent 46* ) j'ai préférer prendre mon temps pour ne rien casser et ainsi éviter un coup de déprime *63* .

Et là j'ai voulu comparer la différence entre les 2. A ma surprise, je trouve l'angel blanc sympa mais moins bien puissant que celui d'origine. J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont eu ce même problème.

Si vous voulez une photo à l'appuie, ça sera avec plaisir car je n'ai toujours pas fait le second coté, du coup ça me fait hésiter à le laisser....

Idem pour moi ,il est vrai que de jour c'est moins puissant ,jai demander à powerled .51 la puissance de leur ampoule qui est environ 5000k
je pense que c'est pour ça que la puissance est restreinte .

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 50 sur 123   •   1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 22:34