Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 52 sur 123   •   1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 123
benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 28 Aoû 2011, 21:34

petite précision dans ma requête

qq'un sait il ou trouver des angels eyes blanc LED pour E90 2009 sans xénon
s
merci à tous

benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 28 Aoû 2011, 21:51

j'ai trouvé ça pour E90 LCI sans xénon mais c'est très cher :
http://www.performance-store.com/161-ki ... lancs.html

n'y a t'il pas moins cher ??? *63*

kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 29 Aoû 2011, 09:34

benj a écrit:merci pour ta photo kiki66 c'est bien les angels eyes de chez powerled 51 que tu as monté ?.... c'est pas du led mais bien du halogène ?...c'est ce que j'ai commandé mais ils se sont planté dans ma commande....ça n'a pas l'air puissant ...moi je me demande si je vais pas invertir dans dans des angels eyes led et non halogènes 46*


Oui ce sont bien les angels eyes de chez powerled. ref H8 12V 35W Automobile Halogen Lamp..
Voici une photo de la boite:
Image

Je suis déçu du rendu même dans la pénombre, je sais pas trop quoi faire pour être honnête... 46*

Tu as eu le même modèle d'ampoule?

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par FCGB » 29 Aoû 2011, 10:14

Idem pour moi trés déçu de ces H8 halogene *63* ,de plus maintenant elle ne s'allume qu'une fois que le moteur à
tourner à l'ouverture des portes 46*.
Je pense avoir trouver un modele a LED ,mais le prix c'est 80euros (Donc j'hesite car si c'est pareil *16* )

benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 29 Aoû 2011, 10:35

OK autant pour moi alors... je ne les ai pas monté ...et je crois que je ne vais pas les monter en lisant vos commentaires...alors que faisons nous ? 46*

Le premier qui trouve une paire de led puissante et pas chère ...pour E90 LCI sans xénon ... top départ ..

kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 29 Aoû 2011, 11:44

FCGB a écrit:Idem pour moi trés déçu de ces H8 halogene *63* ,de plus maintenant elle ne s'allume qu'une fois que le moteur à
tourner à l'ouverture des portes 46*.
Je pense avoir trouver un modele a LED ,mais le prix c'est 80euros (Donc j'hesite car si c'est pareil *16* )


Elle ne s'allume que lorsque le moteur tourne???? Tu les as acheté chez Powerled??

benj a écrit:OK autant pour moi alors... je ne les ai pas monté ...et je crois que je ne vais pas les monter en lisant vos commentaires...alors que faisons nous ? 46*

Le premier qui trouve une paire de led puissante et pas chère ...pour E90 LCI sans xénon ... top départ ..


Tu peux tester que d'un coté et tu compares... Mais quand je voix le rendu sur photos chez certain, je suis étonné!!! *63*

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par FCGB » 29 Aoû 2011, 12:44

kiki66 a écrit:
FCGB a écrit:Idem pour moi trés déçu de ces H8 halogene *63* ,de plus maintenant elle ne s'allume qu'une fois que le moteur à
tourner à l'ouverture des portes 46*.
Je pense avoir trouver un modele a LED ,mais le prix c'est 80euros (Donc j'hesite car si c'est pareil *16* )


Elle ne s'allume que lorsque le moteur tourne???? Tu les as acheté chez Powerled??

benj a écrit:OK autant pour moi alors... je ne les ai pas monté ...et je crois que je ne vais pas les monter en lisant vos commentaires...alors que faisons nous ? 46*

Le premier qui trouve une paire de led puissante et pas chère ...pour E90 LCI sans xénon ... top départ ..


Tu peux tester que d'un coté et tu compares... Mais quand je voix le rendu sur photos chez certain, je suis étonné!!! *63*

OUI acheter chez powerled.51
Et non elle s'allume à l'ouverture des portes une fois sur ?,avant quand tu ouvre la voiture les feux s'allume AV et AR.
Maintenant part moment rien ne s'allume et si tu demarre et que tu reeteins là tous fonctionnes,
powerled.51 m'a dit de remettre les origines ,puis les nouvelles mais c'est pareil on dirait qu'elle on besoin de chauffer un peu 46*

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 29 Aoû 2011, 13:36

moi, j'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150631662695&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

Excelente transaction, livraison plutôt rapide.

et je suis content du résultat : un poil moins lumineux que les H8 d'origine, mais tellement plus beau *009

Aucune erreur à l'ODB.

kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 29 Aoû 2011, 14:16

donfaski a écrit:moi, j'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150631662695&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

Excelente transaction, livraison plutôt rapide.

et je suis content du résultat : un poil moins lumineux que les H8 d'origine, mais tellement plus beau *009

Aucune erreur à l'ODB.


*bsr* pour nous montrer ca...

FCGB a écrit:
kiki66 a écrit:
FCGB a écrit:Idem pour moi trés déçu de ces H8 halogene *63* ,de plus maintenant elle ne s'allume qu'une fois que le moteur à
tourner à l'ouverture des portes 46*.
Je pense avoir trouver un modele a LED ,mais le prix c'est 80euros (Donc j'hesite car si c'est pareil *16* )


Elle ne s'allume que lorsque le moteur tourne???? Tu les as acheté chez Powerled??

benj a écrit:OK autant pour moi alors... je ne les ai pas monté ...et je crois que je ne vais pas les monter en lisant vos commentaires...alors que faisons nous ? 46*

Le premier qui trouve une paire de led puissante et pas chère ...pour E90 LCI sans xénon ... top départ ..


Tu peux tester que d'un coté et tu compares... Mais quand je voix le rendu sur photos chez certain, je suis étonné!!! *63*

OUI acheter chez powerled.51
Et non elle s'allume à l'ouverture des portes une fois sur ?,avant quand tu ouvre la voiture les feux s'allume AV et AR.
Maintenant part moment rien ne s'allume et si tu demarre et que tu reeteins là tous fonctionnes,
powerled.51 m'a dit de remettre les origines ,puis les nouvelles mais c'est pareil on dirait qu'elle on besoin de chauffer un peu 46*


Tu t'es renseigné si il pouvait te les reprendre?

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kara » 29 Aoû 2011, 18:46

benj a écrit:petite précision dans ma requête

qq'un sait il ou trouver des angels eyes blanc LED pour E90 2009 sans xénon
s
merci à tous


en cherchant pour moi sur ebay j'ai vu ca: http://cgi.ebay.fr/BMW-E90-E91-LCI-LED-Standlicht-Angel-Eyes-Brenner-/180689755073?pt=DE_Autoteile&hash=item2a11f2dbc1

D'apres le vendeur c'est pour les facelift sans xenon.

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 52 sur 123   •   1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 20:47