Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 55 sur 123   •   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 123
kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 31 Aoû 2011, 18:45

benj a écrit:très joli ..... je crois que l'on peut tous éteindre nos veilleuses de jour *63*
le résultat est comparable à ce qui se fait sur la nouvelle gamme BMW ex : new X3

arrêtons les angels eyes effet xénon de chez power led - 51 que je regrette d'avoir achetés mais pas montés du coup

du coup j'ai commandé des led pour 45 euros rendu mais je crains être encore en dessous de ce que tu nous propose en terme d'intensité ...respect *62*
toutes proportions gardées ce n'est pas le même tarif quand même


N'hésite pas à nous faire un retour dès que tu les as installé, histoire que l'on fasse ou pas la même erreur.... *15*

Cyboulette
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Cyboulette » 02 Sep 2011, 00:32

Bonjour,

J'ai bien envie de craquer pour des angels eyes CCFL pour mon E91 (touring donc) noire de Janvier 2008.
Je n'ai pas de Xenon, voiture importée d'allemagne, mes feux sont des ZKW, enfin c'est ce qui est écrit dessus ;)
Avant de casser la tirelire, je voudrai être sur de mon coup, d'où les questions suivantes :

J'ai vu plusieurs références sur le site j'aimemavoiture :
http://www.jaimemavoiture.fr/bmw-serie- ... -noir.html 299Euros en H7
http://www.jaimemavoiture.fr/bmw-serie- ... 0-e91.html 369.90 Euros en H9

Apparement la différence ce fait sur les ampoules, H7 ou H9 mais il n'y a que cela ? qu'est ce que cela induit ? les 2 serait compatibles avec ma voiture ? J'ai cru comprendre que les H9 sont plus puissant mais 70 euros d'ecart et ils ont l'air moins noir ...

Autre question, si j'ai bien suivi, les angels eyes fonctionnent à la place des veilleuses, mais si je met dans l'ODB, l'option "eclairage de jour", c'est les feux de croisements qui vont s'allumer par défaut non ?
Il faut passer par une reprog de l'ODB obligatoirement pour n'allumer que les veilleuses en "eclairage de jour" ? cb va me prendre le concess pour cette manip ?
J'ai vu qu'il y avait des câbles pour refaire la prog de l'odb dispo sur le net, mais cela m'em.....de un peu d'acheter un câble pour changer qu'une seule "option".

D'avance merci pour vos réponses / avis :)

La prochaine étape sera surement les feux arrière en "black line", si j'arrive a en trouver a pas trop cher (si vous avez des plans, je suis preneur).
Bruno.

OliBMW
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par OliBMW » 02 Sep 2011, 18:54

J'ai commandé ce jour des Led 9W. On verra ce que ca donne.

benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 04 Sep 2011, 16:40

bon j'ai reçu mes angels eyes led d'allemagne ...le prix est abordable 45 e livrées
par contre en voulant les monter grosse déception !! *63*
en effet la cosse d'origine ne correspond pas avec les deux fiches au cul des ampoules
un bricolage avec des cosses est-il réalisable ? 46*

merci pour votre aide

arktic blue e90
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par arktic blue e90 » 04 Sep 2011, 18:46

benj a écrit:bon j'ai reçu mes angels eyes led d'allemagne ...le prix est abordable 45 e livrées
par contre en voulant les monter grosse déception !! *63*
en effet la cosse d'origine ne correspond pas avec les deux fiches au cul des ampoules
un bricolage avec des cosses est-il réalisable ? 46*

merci pour votre aide



Post des photos pour voir.

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 04 Sep 2011, 19:59

ouiap ...

Tof pour voir, car normalement tu dois pas avoir à bricoler si c'est la bonne !

benj
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par benj » 04 Sep 2011, 20:26

ok pour les photos mais comment faire ?

kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 05 Sep 2011, 10:02

benj a écrit:ok pour les photos mais comment faire ?


Tiens tu trouveras ton bonheur ici:
aide-post-photos-f45.html

Fais nous ça rapidement **2

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cocotennis » 05 Sep 2011, 22:30

benj a écrit:bon j'ai reçu mes angels eyes led d'allemagne ...le prix est abordable 45 e livrées
par contre en voulant les monter grosse déception !! *63*
en effet la cosse d'origine ne correspond pas avec les deux fiches au cul des ampoules
un bricolage avec des cosses est-il réalisable ? 46*

merci pour votre aide

rien d'etonnant, tu as un modele 2009 et tu as commandé des led pour un modele avant restyling (09/2008), la difference est importante, pas irremediable mais il va falloir bricoler des adaptateurs + un cablage...et tes leds fonctionneront parfaitement.
ci joint le lien du modele qu'il te faut avec les petites pattes en metal et le cable adaptateur

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=490184
Modifié en dernier par cocotennis le 06 Sep 2011, 10:57, modifié 1 fois.

arktic blue e90
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par arktic blue e90 » 06 Sep 2011, 09:16

OliBMW a écrit:J'ai commandé ce jour des Led 9W. On verra ce que ca donne.


J'ai installé des Led 9w , et j'en suis entièrement satisfait.

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 55 sur 123   •   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:27