Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 60 sur 123   •   1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 123
Avatar de l’utilisateur
s.ryback
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 09 Juil 2010, 09:58
Véhicule: BMW E90 330i pack sport 2005
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par s.ryback » 10 Oct 2011, 11:28

s.ryback a écrit:
kiki66 a écrit:Je n'avais jamais vu ce type d'ampoule avant ton post!! en tout cas même si je ne pourrais pas te conseiller sur cet achat, ça vaudrait peut être le coup de le tenter...
J’hésite aussi à remplacer mes anti brouillard....


En effet, je tenterai bien ...
j'attends encore un peu si d'autres personnes veulent émettre un avis et je me lance :)


Pour continuer dans mon enquête, en contactant le vendeur, voici la réponse que j'ai eu (ne pas faire attention aux fautes d'orthographes):

nous avons ce systeme anti erreur equipé , et sans polarité , permettant le montage sans inversion des fils
car comme vous le savez certainement , les ampoules led sont polarisée et certain véhicules on une polarité inverse ,
celle ci permettent le montage dans les deux sens , mais pour ce qui est des resistances intégrées pouvant empechez les erreur ODB , certain vehicules s'en sattisfont largement et d'autres ne les reconnaisant pas , il faut ajourter quand meme des resistances en plus , mais les résistances etant envoyée frais de port gratuit ,
je vous invite à acheter dasun premiers temps les led et de les monter , si pas d'erreur au tableu de bord c'est que ceci est compatible et tant meux , et si erreur , alors il vous sera possible de prendre les resistances ,

pour ce qui est de sont homologuation,
elles sont homologuées CE , mais Pas E11 ,
Je devais les faire homologuées eégalement mais à ce jours ceci est encore beaucoup trop chére en france , on recherche un partenaire d'homologation europeen,
ceci dit , cela ne veux pas dire que vous etes en irregularité avec la lois ,
l'anti brouillard ,n'etant pas obligatoire sur une voiture , aucune verbalisation ne vous sera faite en cas de controle ,
seul au controle technique il vous serai demandé de monter les ampoules d'origine, ( donc , à chenger lors du controle technique)
et la encore , moi meme ayant des anti brouillard led , je suis passé au controle sans aucune discution à ce sujet ,

pour ce qui est de la protection de votre anti brouillard,
aucun soucis ,
cette ampoule est froide et ne chauffe pas , TUV , les led smd ,ne crée aucune opacité au feux



Si pas d'homologation, cela veut dire qu'en cas d'accident, les experts me tombent dessus ?
Pour le CT, bon, ça ...
Globalement, que penser de ces ampoules ??????

kiki66
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kiki66 » 10 Oct 2011, 22:36

s.ryback a écrit:
s.ryback a écrit:
kiki66 a écrit:Je n'avais jamais vu ce type d'ampoule avant ton post!! en tout cas même si je ne pourrais pas te conseiller sur cet achat, ça vaudrait peut être le coup de le tenter...
J’hésite aussi à remplacer mes anti brouillard....


En effet, je tenterai bien ...
j'attends encore un peu si d'autres personnes veulent émettre un avis et je me lance :)


Pour continuer dans mon enquête, en contactant le vendeur, voici la réponse que j'ai eu (ne pas faire attention aux fautes d'orthographes):

nous avons ce systeme anti erreur equipé , et sans polarité , permettant le montage sans inversion des fils
car comme vous le savez certainement , les ampoules led sont polarisée et certain véhicules on une polarité inverse ,
celle ci permettent le montage dans les deux sens , mais pour ce qui est des resistances intégrées pouvant empechez les erreur ODB , certain vehicules s'en sattisfont largement et d'autres ne les reconnaisant pas , il faut ajourter quand meme des resistances en plus , mais les résistances etant envoyée frais de port gratuit ,
je vous invite à acheter dasun premiers temps les led et de les monter , si pas d'erreur au tableu de bord c'est que ceci est compatible et tant meux , et si erreur , alors il vous sera possible de prendre les resistances ,

pour ce qui est de sont homologuation,
elles sont homologuées CE , mais Pas E11 ,
Je devais les faire homologuées eégalement mais à ce jours ceci est encore beaucoup trop chére en france , on recherche un partenaire d'homologation europeen,
ceci dit , cela ne veux pas dire que vous etes en irregularité avec la lois ,
l'anti brouillard ,n'etant pas obligatoire sur une voiture , aucune verbalisation ne vous sera faite en cas de controle ,
seul au controle technique il vous serai demandé de monter les ampoules d'origine, ( donc , à chenger lors du controle technique)
et la encore , moi meme ayant des anti brouillard led , je suis passé au controle sans aucune discution à ce sujet ,

pour ce qui est de la protection de votre anti brouillard,
aucun soucis ,
cette ampoule est froide et ne chauffe pas , TUV , les led smd ,ne crée aucune opacité au feux



Si pas d'homologation, cela veut dire qu'en cas d'accident, les experts me tombent dessus ?
Pour le CT, bon, ça ...
Globalement, que penser de ces ampoules ??????


Effectivement, un peu bizarre comme réponse...

Tout dépend le type d'accident^^! Si ces ampoules n'aveuglent pas le conducteur d'en face, je ne vois pas les expert démonter les anti brouillard si une femme (je ne suis pas macho **1 ) te refait le cul de ta jolie BM....

Du moment que l’éclairage est parfait sans gêner les conducteurs des autres véhicules, je pense qu'il n'y a aucun souci.

Avatar de l’utilisateur
vins
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 581
Enregistré le: 05 Jan 2010, 18:11
Localisation: millau (12)
Véhicule: Bmw (E81) 118d Pack M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par vins » 10 Oct 2011, 22:45

Pour mon véhicule, (320d e90 de 2006)c est quelles ampoules qu il me faut pour passer mes anneaux de jaune a blanc? Merci d avance

MikeE92
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par MikeE92 » 13 Oct 2011, 03:02

bon je me suis tapé les 60 pages et je retiens ceci pour E92 avant facelift:
- ampoule halogène H8 6000k-7000k ou led H8 6000k-7000k meme combat, résultat satisfesant la nuit mais quasi invisible le jour sous le soleil.
- kit HID http://www.alpinemss.com/SearchResults.asp?:):):):)=xenon semble etre la meilleur reponse à nos attentes mais 140euro.

lemarque a écrit:J'ai reçu ce matin mon kit hid commandé chez Alpinemss le 26 juillet...eh oui, c'est long mais Los Angeles, c'est loin.
Monté aujord'hui, et le résultat est à la hauteur du délai d'attente: c'est le top pour avoir des angel eyes qui se voient même de jour.
Je ferai quelques photos de jour demain.


c'est bien sur un E92 que tu a installé ca ? c'est plug and play visiblement ?
aprés plusieurs mois d'utilisation est tu pleinement satisfait du produit ? ca a vraiment l'air d'etre le top et si il faut mettre 140euro pour avoir un vrai résultat je les met! plutot que de claquer 35euro dans de l'halogene ou 75euro dans du led qui donne des résultats pas à la hauteur.

merci de ton retour.

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 647
Enregistré le: 31 Mar 2011, 21:10
Localisation: 57
Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par stph57 » 16 Oct 2011, 20:33

Voici la photo de mes Angels Eyes blancs commandés Yakaequiper.com

Il s'agit des ampoules 10 watts, la pose a été facile en démontant le passage de roue


Image

gregbm
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par gregbm » 23 Oct 2011, 23:40

Si vous voulez voir le resultat pour les lux angel eye V3 c'est ici:

post361222.html#p361222

Image

aigle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Sep 2011, 09:54
Véhicule: BMW (E90) 325i pack Sport
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par aigle » 27 Oct 2011, 21:55

Bonjour,
Chez YakaEquiper.com il prpose des Angel eyes Blanc 10W
lien ebay
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_CAds=1&_s ... quiper.com

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par corby59 » 28 Oct 2011, 06:46

Hello tout l'monde,

Comme certains le savent,j'ai changé ma E90 330D de 2006 pour une E92 325D LCI de 2010....
A la base,j'étais à 2 doigts de conclure l'achat d'une E92 de 2008 non LCI...
j'avais déjà commandé des ampoules led,mais comme j'ai maintenant une LCI,les ampoules,ben plus besoin...
Les ampoules que j'ai,conviennent pour les modèles suivants :
1er BMW: E87 LCI de 2007 et plus, E82 de 2008 et plus.
3er BMW: E92 de 2007 jusqu'avant LCI, E93 de 2007 jusqu'avant LCI, E90 M3 de 2008 et plus.
X5 BMW: E70 de 2007 et plus.

Ce sont des 8000K,acheté sur ebay : ici
Elles sont neuves et n'ont donc jamais servie.
Si ca interesse quelqu'un,elles sont donc neuves et jamais utilisées.
Modifié en dernier par corby59 le 28 Oct 2011, 08:16, modifié 1 fois.

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 647
Enregistré le: 31 Mar 2011, 21:10
Localisation: 57
Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par stph57 » 28 Oct 2011, 07:00

aigle a écrit:Bonjour,
Chez YakaEquiper.com il prpose des Angel eyes Blanc 10W
lien ebay
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_CAds=1&_s ... quiper.com


En allant directement sur le site Yakaequiper, les ampoules sont moins chères

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par kara » 04 Nov 2011, 23:07

reçu ce matin le modèle de chez yaquaequiper.com : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-254.html

je posterai une photo une fois monté ( ce week-end si j'ai le temps)

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 60 sur 123   •   1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:26