Pour les LCI, on peut coder la fonction qui fait que l'ampoule reste à son intensité maxi. même quand les feux de jour son éteint (donc lors du passage en veilleuse ou phare).
J'ai monté les leds achetées aussi par Gibs (page 45) sur ebay : http://cgi.ebay.fr/2x-LED-Standlicht-An ... 45fb2ad571 Le résultat est très correct pour un prix ultra compétitif. En tout cas, je suis content du rendu, même si ça reste loin de ce qu'on voit sur les LCI.
Bonsoir, Après avoir lus les 65 pages du post je suis pas sur d'avoir tous compris et j'aimerais que l'on me confirme ou que l'on me guide dans les choix à faire. Du moins si choix il y as ?? Alors j'ai une e92 LCI (320d coupé fabriquée 07-2011). Malheureusement mes AE sont de couleur Jaune . De ce que j'ai pus lire je dois déjà oublier les ampoules de remplacement avec des leds, en effet celle-ci ne supportant pas la double intensitée feux de position / feux de jour. J'ai aussi vus qu"il existait des kit hid mais il ont été retiré car trop puissant n'hésité pas à me coriger si je me trompe. J'ai vus ceci qu'en pensé vous ? (http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-208.html) peut-être pas top mais mieux que jaune non ? Il y as aussi la possibilitée de recoder les AE pour n'avoir qu'une seule intensité et ainssi pouvoir je supose employé les leds, mais cela ne vas t-il pas être trop pour les leds. j' aimerais garder la double intensité. Car le soir si je suis garé un petit peux trop sur la route je laisse le feux de position alumé. J'ai des phare Bi-Xenon.
je suis bien tenté de commander les ampoules, mais j'ai peur des messages d'erreurs odb et des soucis de radio. Quelqu'un connait il ce modèle d'ampoules? Car je ne veux pas me planter sur la commande, mon véhicule est d'avril 2006, un 320d e90 avec xénon et angel eyes jaune!!!!
Moi je les ai monté lundi, en enlevant les roues, le premier coté j ai un peu galéré 1heure(je savais comment c était fait) , puis le deuxième 20 minutes.
Pas commandé finalement, je trouve un peu onéreux l'ensemble, surtout que la fiabilité n'a pas l'air d'être au RDV d'après ce que je lis.
Par contre j'ai commandé sur le net, à deux endroits différents, des ampoules H8 35W, avec deux températures de couleur différentes afin d'avoir mon avis sur la chose.