Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 67 sur 123   •   1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 123
Avatar de l’utilisateur
DeK
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 01 Mar 2012, 23:05
Localisation: dépt 68
Véhicule: 325d E91 LCI
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par DeK » 25 Avr 2012, 10:58

avec du retard, en partie à cause de la super météo :( , voici trois photos suite au changement d'ampoule H8 sur ma LCI (voir plus haut)

Image

Image

Image

Ghostouned
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Ghostouned » 26 Avr 2012, 11:38

Le résultat est correct pour le prix je trouve

djoker73
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par djoker73 » 28 Avr 2012, 17:17

Voilà trois autres images :

Image

Image

Image

C'est vrai que la journée c'est pas exceptionnel... **1

Ghostouned
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Ghostouned » 30 Avr 2012, 12:06

Oui d'accord mais nous ne pourrons pas avoir le même résultat que sur les modèles avec option "élément phares led" car si j'ai bien vus les AE sont alimenté individuelement alors que pour les autres c'est un principe d' acheminement de la lumière par un tube. Enfin si je me trompe pas ce qui est possible.

tinglerave
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par tinglerave » 07 Mai 2012, 20:38

Bonjour à tous ,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je suis perdu :roll:
Je m'explique :
Je viens d'acquérir une Bmw Série 3 E90 dont la mise en circulation est en octobre 2009.
J'ai changé les ampoules H7 d'origine par des ampoules " xénon effect " ce qui rend vraiment bien mais ça ce complique au niveau des ampoules des " Angel Eyes ".
Je ouvert le couvercle de protection et dévissé les 2 vis sur le support de l'ampoule et là je me retrouve avec un support en plastique gris, soudé sur une petite partie avec au milieu une ampoule et sur le dessus un genre de petite plaque de verre ( désolé mais j'essaye de donne le maximum de détail sur cette ampoule bizzare) lol.
Mon soucis est de savoir ce que je dois faire avec cela pour pouvoir avoir une blanche ( soit led ou xénon effect ) de manière à ne plus avoir ces anneaux jaunâtres ...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A bientôt

Franck

arktic blue e90
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par arktic blue e90 » 09 Mai 2012, 11:53

MikeE92 a écrit:Bon et bien j'ai craqué, j'ai commandé le kit HID H8 35w de chez alpinmss comme lemarque
je l'ai pris en 7000k
http://www.alpinemss.com/SearchResults.asp?:):):):)=xenon

feedback des reception



Et alors des nouvelle de ce kit?

Ghostouned
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Ghostouned » 11 Mai 2012, 23:52

tinglerave a écrit:Bonjour à tous ,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je suis perdu :roll:
Je m'explique :
Je viens d'acquérir une Bmw Série 3 E90 dont la mise en circulation est en octobre 2009.
J'ai changé les ampoules H7 d'origine par des ampoules " xénon effect " ce qui rend vraiment bien mais ça ce complique au niveau des ampoules des " Angel Eyes ".
Je ouvert le couvercle de protection et dévissé les 2 vis sur le support de l'ampoule et là je me retrouve avec un support en plastique gris, soudé sur une petite partie avec au milieu une ampoule et sur le dessus un genre de petite plaque de verre ( désolé mais j'essaye de donne le maximum de détail sur cette ampoule bizzare) lol.
Mon soucis est de savoir ce que je dois faire avec cela pour pouvoir avoir une blanche ( soit led ou xénon effect ) de manière à ne plus avoir ces anneaux jaunâtres ...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A bientôt

Franck


Bonjour heu ptet qu'une ou plusieurs photos serait mieux qu'un grand discours qu'en dis tu ?

niki6950
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Mai 2012, 19:21
Véhicule: 330 D E92 Xdrive pack luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par niki6950 » 10 Juin 2012, 21:18

Bonjour , superbe résultat après modification !!!! Je viens de faire un tour sur l'adresse du site dont tu donnes l'adresse. Par contre il y a un foule de références et de couleur : je suppose qu'il faut choisir la couleur bleue. Pourrais tu donner le référence ( et le prix pendant que tu y es ) exacte que tu as commandé . Merci d'avance et encore bravo .

micke59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2010, 12:11
Véhicule: Bmw (E92) 330 XDA
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par micke59 » 12 Juin 2012, 22:52

salut à tous

J'ai changé mes ampoules H8 pour les remplacer par d'autres H8 (et non des leds) plus puissantes et de couleur blanche.

Mon soucis c'est que lorsque l interrupteur est en position "0" , les angels s'allument mais lorsque j'allume les feux (en automatique ou en normal) il me dit que mes feux de croisement sont en panne . Et en effet , ils ne s'allument pas lorsque les xenons sont allumés.

Que faire ?

micke59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2010, 12:11
Véhicule: Bmw (E92) 330 XDA
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par micke59 » 14 Juin 2012, 19:54

quoi je suis le seul à qui c'est arrivé ??

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 67 sur 123   •   1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:47