Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 71 sur 123   •   1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 123
cedricg
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par cedricg » 25 Oct 2012, 09:05

sierramike a écrit:
cedricg a écrit:j'aimerai trouver un kit hid h8 qui ne fasse pas d'erreur :-/


Il te suffit de désactiver la détection d'ampoule grillée, c'est mieux que de mettre un module anti-erreur qui consomme du courant pour rien ...

Et on fait ca comment ???

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par sierramike » 26 Oct 2012, 16:13

Avec un câble OBD2/USB et un soft qui va bien, tu peux aller là : http://www.abcoding.fr/, ils peuvent te faire la prestation à distance.

Sinon un câble ODB2/USB vaut une cinquantaine d'euros sur eBay et tu as des forums sur le net à ce sujet.

pocman
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par pocman » 07 Nov 2012, 11:59

DeK a écrit:Pas convaincu du kit LUX vendu chez un revendeur en France (en cherchant on trouve le même kit presque moitié moins cher de l'autre coté du Rhin...) et vue que sa qualité est jugée moyenne sur de nombreux sujets, j'ai choisi de tester deux types d'ampoules H8 en 35W pour me faire mon idée... budget très light, à 15 euros les deux ampoules, ça vaut le coup d'essayer *008

donc petit CR de mes test ce matin, les photos prises à l'extérieur viendront, il pleuvait à donf ce matin **3, pas eu envie de sortir la voiture.

donc, j'ai posé mon reflex sur un support, et changé les ampoules.

1ère: H8 d'origine

2 ème: H8 blanc code couleur "6000K"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _874wt_784

3 ème: H8 dite Superwhite
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2662wt_929

On connait tous le rendu des ampoules dites jaunes d'origine, on peut bien comparer avec ces photos:

Image


Les ampoules démontées sur mon établi

n° 2, n°3, n°1

Image

Autant vous dire que mon choix est vite fait, j'avais d'ailleurs commandé 4 ampoules SuperWhite du vendeur Allemand **1 j'ai du stock si une devait péter dans un an...

en passant, les ampoules n°2 m'on été envoyé dans une enveloppe "lettre Max", avec un petit papier bulle, le carton protégeant les ampoule de faible épaisseur... **3 le tout arrivé chez moi écrasé par la poste, et bien entendu une ampoule est brisée et HS. Le contact avec le vendeur se passe pas au mieux à ce jour, c'est presque de ma faute... il propose des modes de transport totalement inappropriés à sa marchandise, bref, si dans quelques jours je n'obtient pas une deuxième ampoule en remplacement, sa réputation va en prendre un coup sur la baie, il le vaut bien.

Les ampoules n°3, venant d'Allemagne, c'est vraiment du 100%, non seulement emballées dans une boite en plexi, elles ont été envoyé et calés dans un carton, et des navettes à LED m'on été offert en cadeau sans rien demander *62*

BRAVO les Allemands *11*

Les photos de la voiture en journée seront postées sous peu.

En tout cas je suis content, car pour un prix presque modique, je me retrouve avec du Blanc très correct, une bonne alternative aux kit LED de bonne et moins bonne qualité un peu trop à la mode en ce moment à, et sans me prendre le chou de savoir si dans 3 mois ça marche encore...

Si ça peut servir à la communauté *59/


j'ai commandé les memes vu tes resultats. je ferais un test ce week end. affaire a suivre

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par sierramike » 07 Nov 2012, 12:08

Le rendu semble sympathique mais ce qui m'attirait avec les LED c'est la consommation, vu que j'active les feux de jour et que ça brille donc en permanence à 70W au lieu des 15W de mes LED ... (et je ne parle pas des 110W de la solution des H8 55W que quelqu'un a posté ici il y a quelques jours ...)

Ce qui m'énerve aussi c'est leur conduit lumineux qui rend tout de même l'anneau extérieur moins brillant que l'anneau intérieur ...

J'avais vu des ampoules à LED faites sur mesure avec une LED au bout d'une tige pour se positionner exactement devant le départ du conduit lumineux qui donnait une belle luminosité sur l'anneau extérieur, mais elles étaient assez chères c'est ce qui m'a freiné ...

Chrys57
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Chrys57 » 11 Nov 2012, 15:22

Merci je vais essayer la semaine prochaine sur ma 325d e92

samsam
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par samsam » 25 Nov 2012, 23:13

Bonsoir,

Je veux moi aussi avoir mes anneaux blancs *63* j'ai des feux xénons d'origine. C'est une bmw e90 325d de 02/2007.
Sur realoem, ils appellent ça unité d’éclairage, ma question est :
Ce n'est donc pas du H8 ?

Voici l'Image realoem:

Image

Sur ce site j'ai trouvé ça, est ce que ça correspond a ce que je dois acheter ou pas ?

http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-a-leds-blanc-pur-6000k-pour-bmw-serie-3-e90-e91-phase-1-p-1201.html

Est ce que mes anneaux seront bien éclairé sur le pourtour ?

Cordialement,

samsam
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par samsam » 29 Nov 2012, 15:29

samsam a écrit:Bonsoir,

Je veux moi aussi avoir mes anneaux blancs *63* j'ai des feux xénons d'origine. C'est une bmw e90 325d de 02/2007.
Sur realoem, ils appellent ça unité d’éclairage, ma question est :
Ce n'est donc pas du H8 ?

Voici l'Image realoem:

Image

Sur ce site j'ai trouvé ça, est ce que ça correspond a ce que je dois acheter ou pas ?

http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-a-leds-blanc-pur-6000k-pour-bmw-serie-3-e90-e91-phase-1-p-1201.html

Est ce que mes anneaux seront bien éclairé sur le pourtour ?

Cordialement,


Bon personne pour m'aiguiller, je vais donc de se pas démonter pour voir le type d'ampoule.
Ça fait chier car je devrais de nouveau démonter quand j'aurai reçu mes ampoules :(

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Christouf » 29 Nov 2012, 16:20

samsam a écrit:
samsam a écrit:Bonsoir,

Je veux moi aussi avoir mes anneaux blancs *63* j'ai des feux xénons d'origine. C'est une bmw e90 325d de 02/2007.
Sur realoem, ils appellent ça unité d’éclairage, ma question est :
Ce n'est donc pas du H8 ?

Voici l'Image realoem:

Image

Sur ce site j'ai trouvé ça, est ce que ça correspond a ce que je dois acheter ou pas ?

http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-a-leds-blanc-pur-6000k-pour-bmw-serie-3-e90-e91-phase-1-p-1201.html

Est ce que mes anneaux seront bien éclairé sur le pourtour ?

Cordialement,


Bon personne pour m'aiguiller, je vais donc de se pas démonter pour voir le type d'ampoule.
Ça fait chier car je devrais de nouveau démonter quand j'aurai reçu mes ampoules :(


Bonjour
Oui c'est bien ce type d'ampoules qu'il te faut pour ta e90...
Mais attention sur ce modèle apparament tu as un module externe qui ne rentre peut être pas dans le cache d'origine :wink:
Renseigne toi auprès du vendeur...

samsam
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par samsam » 29 Nov 2012, 16:25

Merci à toi Christouf,

Bon j'ai était stoppé net par la pluie, quand j'ai commencé a démonter la roue :)
On verra donc cela un jour meilleur.

Fait chier pour le module et y a moyen de le loger quelque part ?

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Christouf » 29 Nov 2012, 17:09

samsam a écrit:Merci à toi Christouf,

Bon j'ai était stoppé net par la pluie, quand j'ai commencé a démonter la roue :)
On verra donc cela un jour meilleur.

Fait chier pour le module et y a moyen de le loger quelque part ?


Tu peux aller voir les tutos des e90...il y en a qui les ont mis à l'extérieur du cache mais apparament ça n'a pas l'air top :-|
En tout cas pour ma part il est hors de question de percer les caches ...après ce n'est que mon avis *59/
Mais il me semble qu'il existe des ampoules avec le module incorporé à cette dernière, cependant moins puissante que celle de ton lien...6w je crois 46*

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 71 sur 123   •   1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:59