j'ai acheté sur ebay des ampoules led aussi pour ma 330D E90 de 2006,mais il m'est impossible de les monter,de 2 choses d'une,soit je suis nul,soit le vendeur ebay m'a envoyé un mauvais modèle,l'annonce ebay est ici=> ICI
Place aux photos :
ici entouré en rouge,l'emplacement de l'ampoule qui éclaire les AE :
Donc c'est bien une erreur du vendeur,puisque dans l'annonce que je cite plus sur ebay,il est indiqué que c'est compatible,je cite :3er BMW E90 Limousine Baujahr 2005 bis September 2008.
Il y a eu certainement un mal entendu lors de la commande. Ton véhicule datant d'avant septembre 2008 ce sont donc les ampoules ci dessous dont tu as besoin ... J'ai celle là moi
Pour les véhicules datant d'après septembre 2008 (facelift) ce sont les ampoules ce dessous
Te suffit simplement de renvoyer ton colis et demander l'autre modèle
il n'y a pas de malentendu de ma part en tout cas,puisque j'avais lors de l'achat,précisé l'année et le modèle de mon véhicule,je viens de retrouver ces infos sur le paiement paypal..... J'ai envoyé déjà 2 mails depuis dimanche au vendeur,et tjrs pas de réponse. Ca sent l'ouverture de litige çà.... fait chier.........
oui, jolie en blanc, mais faut pencé qu'au jour on ne les voit plus du coup meme si le jaune est moin beau, il est plus visible et donc posible d'allumé la journée!