Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 81 sur 123   •   1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 123
anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 20 Mar 2013, 16:16

, mais j'avoue que je n'en sais pas plus après lecture ... 46*

Antoine-Ho
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Antoine-Ho » 20 Mar 2013, 16:53

Les ampoules HOD sont des ampoules incandescentes comme les ampoules standards ou halogènes, la différence réside dans le gaz (plasma) injecté à l'intérieur de l'ampoule.

Rien à voir avec les vraies ampoules xénon qui, elles, contiennent un gaz nécessitant une décharge de plus de 20000Volts pour enflammer le gaz (d'où les ballastes supplémentaires).

Avatar de l’utilisateur
D&M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 376
Enregistré le: 26 Juil 2010, 18:17
Véhicule: E46 cab puis E93 et la F33 435i
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par D&M » 20 Mar 2013, 17:42

sierramike a écrit:Ca a l'air pas mal du tout !!!

Par contre les H11 sont des 55W, moi apparemment les AB sont des H8 (J'ai une E61 LCI) ...

Tu penses que je pourrais mettre des H11 dans mes AE pour avoir un blanc plus puissant ? Apparemment y'a qu'un petit ergot qui change sur le connecteur, donc facile à adapter ... Par contre un peu peur que ça chauffe de trop, qu'en penses tu ?


H11 pour les AE vaut mieux eviter,par contre tu peux trouver des H8 55w ici
http://www.adtuning.fr/H8-55W-2-AMPOULE ... LTRA-BLANC

aucune idee pour tes ampoules AB,deja sur serie 3 c'est un peu le bordel car ca change suivant les versions,E90,91,92,93 et pack M ou non
exemple pour serie 3
Anti-Brouillard Av standard : H8
Anti-Brouillard Av Pack ///M (sauf E92/E93) : HB4
Anti-Brouillard Av Pack ///M E92/E93 : H11

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par sierramike » 20 Mar 2013, 22:51

Merci pour les infos mais en cherchant je suis tombé sur un forum google sur lequel j'ai trouvé quelques exemples d'anneaux cramés (devenus laiteux par endroits) à la suite de l'utilisation d'ampoules 55W qui ont dû trop chauffer ... Donc je pense que je vais jouer la prudence et rester en 35W halogène quelques temps avant de passer un jour peut être sur un autre type de LED ...

Antoine-Ho
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Antoine-Ho » 22 Mar 2013, 23:45

News sur mes tests d'Angel Eyes:
J'ai déjà essayé 2 types de LED 20W Cree une en XP-E et l'autre en XB-D; la différence n'est pas flagrante (un petit "+" pour les XB-D)
Les ampoules stock sont vraiment les plus puissantes pour l'instant.

Test à venir:
-GP Thunder 35W 8500K V2 : Il semblerait que ce soit ce qu'il y a de mieux pour le DRL.
-Xénon/Plasma 55W 8500K : Je vais vérifier si l'ODB bride la puissance à 35W sur le culot H8)
-un modèle exclusif de LED : Je suis curieux de voir ça !!

La suite au prochain épisode...

allmontana
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par allmontana » 24 Mar 2013, 22:28

Quel sont les ampoules a mettre sur une e91 ph1 avec xenon pour avoir une puissance dans angel eyes comme les nouveaux modeles bmx (x5 ph2, f30, f10, etc...)

Car pas mal d'ampoules mais puissance faiblarde qui ne ce voit meme pas en plein jour!

J'aimerais trouver des ampoules qui font un vrai éclairage de jour!

Que me conseiller vous?

Antoine-Ho
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Antoine-Ho » 26 Mar 2013, 00:48

petites parenthèses mais toujours dans les LED, voici ce que ça donne pour un pack "full LED" sur e90 que je conseille vivement *98/ :
Image
Image
Image

allmontana
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par allmontana » 26 Mar 2013, 08:18

Jolie mais je trouve l'ambiance un peu froide avec les led...

Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par sierramike » 26 Mar 2013, 15:29

C'est très joli et moderne, j'ai fait ça sur ma 850, ambiance sport/futur, ça rend superbement bien, ça crée une ambiance très particulière, mais sur ma voiture "quotidienne" c'est trop froid donc je reste en tungstène, mais merci pour cette belle photo !

Antoine-Ho
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Antoine-Ho » 27 Mar 2013, 23:51

La suite de mes tests Angels Eyes.

Je rappelle que j'ai essayé, en condition réelle, tous les types d'angel eyes que je cite ci-après.

Pour résumé la problématique des angel eyes:

Ampoules Stock:
-Puissant en mode DRL, atténuation en mode position
-Couleur jaune "vintage"
-Montées d'origine BMW

HOD:
-Puissant, blanc presque pur en mode DRL
-Atténuation en mode position
-Tire vers le violet en mode croisement avec Xénon (à cause de la baisse d'intensité qui engendre un jaunissement)
-Pas de résistance supplémentaire, pas d'erreur ODB
-Se remplace aussi facilement que les ampoules d'origine
-Prix bas: environ $19,99 pour des GP Thunder 8500K V2.
PAS de revendeur officiel français, import obligatoire des OEM, alors méfiez vous des contrefaçons !!

LED:
---->Un océan de grand n'importe quoi !!!!
Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute. **2

-La plupart des ampoules sur le marché sont en 20W (4SMD de 5W) par ampoule ou récemment en 32W (4SMD de 8W)
!! précision sur les ampoules à 40W l'unité ---> arnaque ça n'existe pas *16* !!! techniquement impossible car les SMD LED les plus puissantes ne font que 8W max donc avec 4 SMD on ne peut pas avoir plus de 32W !!
-Nécessite une résistance supplémentaire (que les vendeurs appellent "module anti-erreur" pour faire bien...) pour tromper l'ODB
-La plupart des modèles sur les sites internet français ou ebay éclairent très bien dans l'obscurité (et encore, en mode DRL uniquement...) mais quasi-invisible de jour, dommage pour des feux de jour... *41*
(à savoir que tous les revendeurs basés en France vendent tous les même Angel Eyes qui viennent de Chine)
-Entre les LED pas chères de 60 € à 90 €, mieux vaut choisir les 60€ car identiques aux 90€ !!
-La résistance supplémentaire et la mauvaise isolation engendre des interférences avec la radio (les antennes radio de nos voitures sont électroniques)

En résumé: Tous les Angel Eyes 20W du marché français = résultat correct... de nuit !! de jour, on oublie tout simplement !!

Voici les seules marques valables made in USA uniquement (ne concerne que les E90/E91 LCI): *br*
-LUX H8 V3 *15* --> $245 + $45 frais de port (en rupture jusqu'au 01/04/2013 minimum)
Ne confondez pas les vrais LUX V3 http://luxangeleyes.com/products avec les LED pas chères LUXE V3 25W (déjà faudra me dire comment ils obtiennent 25W avec 4 SMD ???) sur http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-led-25watts-anneaux-h8-luxe-v3-angel-eyes-bmw-e63-e93-x1-x5-x6-blanc-p-968.html *50*
-DTEC V4 et V5 *15* --> $199,99 + $14,99 frais de port (3à 4 semaines de délai)
-MTEC V3 *98/ --> $129,99 + $14,99 frais de port (3 à 4 semaines de délai)

SEULES ces marques vous apporterons un VRAI résultat de JOUR. Mention spéciale pour les DTEC V4 car "no dimming" quelque soit le mode *62*
Donc si vous voulez des vrais Angels Eyes LED, vous savez ce qu'il vous reste à acheter **1

Je posterai bientôt des photos.

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 81 sur 123   •   1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 20:46