Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 89 sur 123   •   1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 123
eecko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 23:56
Localisation: Liège (Belgique
Véhicule: Bmw (E91) 318d pack luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par eecko » 15 Sep 2013, 13:36

Bonjour, quelqu'un connaît-il ces Leds sur performance-store ? http://www.performance-store.com/fr/equ ... s-ph1.html

Que valent-elle par rapport au Mtech V4.0 ??

Merci.

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par schumi64 » 19 Sep 2013, 16:54

j'en ai eu cela n'éclaire pas terrible au soleil des 5 w c'est presque invisible

jnsn78
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par jnsn78 » 25 Sep 2013, 13:36

tdsi78 a écrit:Bonjour,
Je viens dinstaller des ampoules H8 leds CREE 20W sur ma 330d E93 et je suis deçu, les jaunes eclairent beaucoup mieu. On dirai que l'anneau exterieur est pas du tout eclairé de jour et de plus lampoule, une fois dans son logement, jai tourné un quart de tour pour qu'elle reste bloquée mais ça bloque tres mal pourtant commenil n'y a pas de sens je ne pense pas avoir fait une erreur. Vous avez eu ce cas ?
:merci:

Je suis dans le même cas que toi, pour le même type de lampe, elle ne se vérouille pas.
Comment as tu résolu ton soucis?

Chez moi, La lampe tourne très librement sans aucune contrainte, et une fois arrivée à ce qui semble être la butée, car impossible d'aller plus loin, elle se met à tourner dans le sens inverse et finit par quitter son logement. Je ne sais pas quoi faire.. Mettre une pointe de colle pour la bloquer?
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer, j'attends sa réponse.

bitmap
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par bitmap » 25 Sep 2013, 19:36

jnsn78 a écrit:
tdsi78 a écrit:Bonjour,
Je viens dinstaller des ampoules H8 leds CREE 20W sur ma 330d E93 et je suis deçu, les jaunes eclairent beaucoup mieu. On dirai que l'anneau exterieur est pas du tout eclairé de jour et de plus lampoule, une fois dans son logement, jai tourné un quart de tour pour qu'elle reste bloquée mais ça bloque tres mal pourtant commenil n'y a pas de sens je ne pense pas avoir fait une erreur. Vous avez eu ce cas ?
:merci:

Je suis dans le même cas que toi, pour le même type de lampe, elle ne se vérouille pas.
Comment as tu résolu ton soucis?

Chez moi, La lampe tourne très librement sans aucune contrainte, et une fois arrivée à ce qui semble être la butée, car impossible d'aller plus loin, elle se met à tourner dans le sens inverse et finit par quitter son logement. Je ne sais pas quoi faire.. Mettre une pointe de colle pour la bloquer?
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer, j'attends sa réponse.


ça fait un an que j'ai monté mes leds 20w, phare gauche aucun problème pour le montage, pour le droit impossible de faire 1/4 de tour correctement pour la bloquer donc au bout d'un an elle se retrouve au fond du phare.
Je l'ai remonté tant bien que mal le mois dernier puis j'ai mis de la mousse noire d'isolation pour tuyau cuivre de recup entre le refroidisseur de la lampe et le fond du boitier. Pour l'instant ça tient.

jnsn78
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par jnsn78 » 25 Sep 2013, 21:54

merci pour le tuyau, ça me fait un moyen de plus pour la faire tenir dans son logement.
Une question: tu n'as pas essayé d'y mettre un petit point de colle "non forte" ?

eecko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 23:56
Localisation: Liège (Belgique
Véhicule: Bmw (E91) 318d pack luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par eecko » 26 Sep 2013, 23:31

Bon, j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet et comme certains l'on déjà dit, il y a du bon et pas bon du tout. Pour ma part, je préfère la sécurité et je vais opter pour les LUX V5.2 pour ma E91 pré-LCI. Livraison en Belgique, elle me revienne à 125 €.

Quelqu'un aurait-il ça sur son véhicule pour une petite photo en plein jour ?

Sinon, si j'ai des anneaux bien blanc, faut que j'aille aussi des anti-brouillards qui éclairent et blanc... Des idées pour pour avoir quelque chose d'homogène avec les LUX v5.2 ???

allmontana
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par allmontana » 27 Sep 2013, 08:04

5.2??? tu as un lien??

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 27 Sep 2013, 08:29

*20* gougoule est ton ami **1

anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 27 Sep 2013, 08:36


eecko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 23:56
Localisation: Liège (Belgique
Véhicule: Bmw (E91) 318d pack luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par eecko » 27 Sep 2013, 13:24

Bien entendu google est notre ami, mais je pensais plus à une photo suivi d'un ressenti sur cette dernière génération de LUX *59/

Voici le lien sur le site même: http://luxangeleyes.com/products/lux-e90

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 89 sur 123   •   1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 04:47