[TUTO] Angel Eyes Blancs E90
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

254 messages   •   Page 15 sur 26   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26
Ced335D
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par Ced335D » 13 Fév 2012, 18:51

Mais si on enlève ce module, les leds fonctionneront quand même?

Nico49
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par Nico49 » 14 Fév 2012, 01:57

Je pense que oui sa fonction quand même mais du coup tu doit tu retrouver avec un défaut !

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par arnyuk » 14 Fév 2012, 08:01

Ced335D a écrit:Mais si on enlève ce module, les leds fonctionneront quand même?


Enlève les boitiers. Si tu as des erreurs tu repasses chez moi et je te les désactiverais. Tu as fait faire les commandes vocales ?

Ced335D
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par Ced335D » 14 Fév 2012, 10:14

non, je suis pas allé faire les commandes vocales, car j'ai un gicleur qui fuit, donc, plus urgent que la commande vocale.

le module, c'est quoi, juste une résistance qui leurre le défaut d'ampoule grillée? si je fait un test, la led ne va pas griller ou autre? pas envie de faire une bêtise....

Ced335D
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par Ced335D » 14 Fév 2012, 13:39

J'ai écris au SAV de Yakaequiper:

Bonjour

suite au montage des leds 10 watts avec module extérieur, je capte mal la radio (grésillement) lorsque les leds sont allumées. radio impeccable lorsque les leds sont éteints.
Mes questions sont les suivantes:
1- si j'enlève le module extérieur, est ce que les leds fonctionneront encore?

2- Si non, comment je peux remédier à ça? Car je pense que ceux sont les modules qui émettent des ondes électriques qui perturbent la radio.

en attente d'une réponse, veuillez à mes salutations les plus distingués.

Cédric

Leur réponse:

Monsieur,



Nous n’avons pas eu de retour négatif concernant des grésillements… Veillez à ce que le module ne touche pas la masse, pouvez-vous également essayer de positionner autrement les modules.



Votre service après vente YakaEquiper.com


j'ai leur est de nouveau répondu

Bonjour,

Je suis sur un forum BMW et je ne suis pas le seul à avoir des grésillement. Donc je suis le premier à vous le signaler...d'autres ont se problème, d'autres l'ont pas sur de différentes BMW.
Comment repositionner les modules? Non, ça touche pas la masse....
Mais si j'enlève ce module, les leds fonctionneront quand même?

Cdt
Cédric

Affaire à suivre *61*

nicoetaurel
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par nicoetaurel » 14 Fév 2012, 15:55

En me penchant plus sur le sujet, j'ai bien un problème de radio avec les 10w de chez yakaequiper :(

nikkkoman
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par nikkkoman » 14 Fév 2012, 16:26

moi pas de soucis radio avec les leds powerled51 mais par contre il y a en une qui ne marche plus, surement à cause de la résistance qui ne tient pas dans le bloc optique.

thecalou
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par thecalou » 16 Fév 2012, 10:34

Un grand MERCI à "Breizh67", depuis le changement d'ampoule ça marche nickel ........... *11*

Plus d'interférence sur la radio et la puissance est supérieure (2x10 W) **1

HEUREUXXXXXXXXXX

Ced335D
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par Ced335D » 16 Fév 2012, 19:32

thecalou
si j'ai bien compris tu avais des problèmes d'interférences sur tes premières LEDS? et maintenant, tu as acheté les mêmes que Breizh 67 et tu as plus de souçis de radio?


sinon, suite du SAV Yakaequiper

Bonjour,



Nous améliorons au jour le jour nos produits. Cependant, nous ne pouvons tester nos produits sur toutes les références BMW…



Si vous enlevez le module , les LED seront alors hors d’usage ( surtension) , en effet les LED fonctionnent sur du 3V environ grâce au transformateur.



L’ajout d’une résistance de 5W pourrait limiter ces parasites en les absorbant.


j'ai juste demandé, qu'est qu'il a comme composants dans ce module....

voilà

farscape
 

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

par farscape » 16 Fév 2012, 23:34

Bonjour

Pour cedric335d, pour avoir les AE en feux de jour, j'ai recodé la voiture.

Pour les leds de chez PowerLed51, il m'a en bataillant un peu rembourser les Leds.

Je vais voir pour en trouver d'autres, j'hésite entre les 9W et les 6W, vu que les 10W font des interférences.

Tous les possesseurs de 6W n'ont pas l'air d'avoir de soucis, certes moins puissant mais blanc et la radio nikel.

Sur ebay il y a des 9W, quelqu'un les a-t-il installés, et a-t-il une radio opérationnel ou non ?

Merci.

  Précédente   Suivante
254 messages   •   Page 15 sur 26   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 04:28