Super le tuto !! En moins de 2h, et en prenant mon temps, le démontage et remontage était fait ;o) Par contre est-ce que quelqu'un à essayer (et est-ce possible ?) de changer uniquement l'ampoule et non la partie chromé dans son ensemble ? Pour ma part impossible de retirer l'ampoule. Les ergots de l'ampoule ne passent pas dans le cercle chromé ;o(
Merci par avance pour votre aide, j'ai un contrôle technique dans 2 semaines (ça risque d'être juste)
J'ai reçu mes ampoules led aujourd'hui direct from taiwan, je vais voir si j'ai un peu de temps pour les monter ce week end, mais merci d'avance pour le tuto, c'est dingue de démonter autant de truc pour 2 malheureuse ampoules...
bonsoir les ami(e)s!!! je suis nouveau sur le forum et novice dans ce domaine là... et j'aimerai avoir des conseils! j'ai vue 2 liens sur ebay: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1126899990 http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1186887925 qu'en pensez-vous? je ne vois pas trop de différence hormis le prix!!! me les conseillerez-vous? ps: je viens d'acheter un 330xd touring de 2007. je vais bientot mettre les photos sur le fofo... A bientot...
super tuto cela semble compliqué de changer ces veilleuse demontage roue,passages de roues et tout si je vais chez bmw avec des veilleuse Angel eyes blanc acheté chez yakaequiper jamais ils vont vouloir me les monter .... il ne vendent que des origine chez bm "jaune" et non blanc connaissez vous un garage a tout hasard sur L'ile de france qui sache monter ces veilleuses et qui ne poserait pas de soucis. merci de vos retour et bonne fete de fin d'année a tous
Pour mon cas, j'ai donc remplacé mes ampoules AE d'origines par des led 10w de chez "Ledperf", suite a une veilleuse grillée...............
A la reception, surprise! il y a un module supplémentaire d'anti-erreur ODb indépendant de la lampe, qui n'est pas signalé sur le site.
Lors du montage, 2eme surprise!! le module ne rentre pas dans le boitier d'origine
J'ai réfléchi (un peu.. ) pour trouver une solution, mais je me suis vite rendu a l'evidence: impossible de loger ce module dans le boitier, et "non" je ne percerai pas ce boitier
La solution est vite venu: je debranche ce boitier (relier a la lampe par une prise) et je fais un essaie .......
Résultat: ca fonctionne! et pas de probleme de reception radio ! par contre, bien sur, erreur ODB, qui s'annule lors de l'allumage des AE
En attendant une solution a ce petit soucis, je roule en veilleuse jour et nuit
moi j'ai pas commandé chez "Ledperf" car je demandais une remise car il etait partenaire du site et ses reponses ne m'ont pas satisfait. j'ai donc commander sur yakaequuiper.com et il y avait apparemment les bonnes connexions pour les codes antierreur der l ODB et moins cher je dis "apparemment" car pour moi c'est pas monté encore. je ferais un retour qd ca sera monté
J'aimerais mettre des AE blanc, mais au lire des post faut bidouiller Le modèle 9w est intéressent car pas de module externe. Par contre y a t-il besoin d'un module externe pour les 20W par ampoules?
Je reviens après le montage de mes ampoules angel eyes 10w.
Kit acheté et aussitôt montés, voyez par vous même :
testé et approuvé : pas de scintillement ou autre à l'allumage pas de d'interférence de la radio aucune erreur ODB pas de module externe ou autre aucune modification plug & play blanc pur
il me reste quelque jeux d'ampoules si certains sont intéressés.