Super le tuto !! En moins de 2h, et en prenant mon temps, le démontage et remontage était fait ;o) Par contre est-ce que quelqu'un à essayer (et est-ce possible ?) de changer uniquement l'ampoule et non la partie chromé dans son ensemble ? Pour ma part impossible de retirer l'ampoule. Les ergots de l'ampoule ne passent pas dans le cercle chromé ;o(
Merci par avance pour votre aide, j'ai un contrôle technique dans 2 semaines (ça risque d'être juste)
J'ai reçu mes ampoules led aujourd'hui direct from taiwan, je vais voir si j'ai un peu de temps pour les monter ce week end, mais merci d'avance pour le tuto, c'est dingue de démonter autant de truc pour 2 malheureuse ampoules...
bonsoir les ami(e)s!!! je suis nouveau sur le forum et novice dans ce domaine là... et j'aimerai avoir des conseils! j'ai vue 2 liens sur ebay: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1126899990 http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1186887925 qu'en pensez-vous? je ne vois pas trop de différence hormis le prix!!! me les conseillerez-vous? ps: je viens d'acheter un 330xd touring de 2007. je vais bientot mettre les photos sur le fofo... A bientot...
super tuto cela semble compliqué de changer ces veilleuse demontage roue,passages de roues et tout si je vais chez bmw avec des veilleuse Angel eyes blanc acheté chez yakaequiper jamais ils vont vouloir me les monter .... il ne vendent que des origine chez bm "jaune" et non blanc connaissez vous un garage a tout hasard sur L'ile de france qui sache monter ces veilleuses et qui ne poserait pas de soucis. merci de vos retour et bonne fete de fin d'année a tous
Pour mon cas, j'ai donc remplacé mes ampoules AE d'origines par des led 10w de chez "Ledperf", suite a une veilleuse grillée...............
A la reception, surprise! il y a un module supplémentaire d'anti-erreur ODb indépendant de la lampe, qui n'est pas signalé sur le site.
Lors du montage, 2eme surprise!! le module ne rentre pas dans le boitier d'origine