arnyuk a écrit:C'est quoi ces fils qui pendent dehors et ce truc noir ?
c'est le module externe à la LED: il fait résistance et transfo...
arnyuk a écrit:C'est quoi ces fils qui pendent dehors et ce truc noir ?
Athlon11 a écrit:Salut !
Je voulais vous faire partager mon expérience sur les LED en général et en particulier sur les EY et AB
Rarement satisfait du matériel vendu, je réalise souvent moi même des pièces, je suis responsable technique dans l'industrie (ça aide) j'ai à ma "dispo" fraiseuse, tour ...
Donc voila les blocs en aluminium qui prennent la place des lampes d'origine et qui servira de "conduit" de chaleur...
Pour les LED j'ai utiliser ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle des XML-U2 (1080 Lumen@3A) les conduits de lumières prennent 2160L
Pour une bonne luminosité il faut bien calculer la profondeur du support, les LED doivent "effleurer" les conduit de lumière pour qu'il y ai le moins de pertes possible
J'ai placer des radiateur assez gros (c'est très surdimensionnée, mais je suis comme ça !) j'ai du modifier légèrement les emplacements pour que ça passe, mais ça reste froid ! (donc gage longue durée de vie ! certainement plus que la voiture !)
J'en ai profiter pour modifier les AB...
Je trouvais que les "biXenon" n'éclairaient pas tant que ça !
Du coup j'ai placer des HID 50W dans les emplacements "appel de phare" relayer avec des relais statique puis petit délire dans les AB
J'ai placer une rondelle de 7 XML-U2 donc 7560 Lumens chacun ! (pour info un feu xénon c'est environ 2600 à 3000Lm)
Ici le refroidisseur à l'arrière
Les led avec l'optique
N'hésitez pas à commenter.
Athlon.
djoker73 a écrit:Non plug and play
Les photos sont ici si tu veux voir : post498089.html#p498089
Par contre pas de miracles en journée mais bon ça va.
Et ici pour l'achat, livré en 2 semaines :
http://www.ebay.com/itm/230764555371?_t ... IT&vxp=mtr
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