Bonjour a tous,
Depuis jeudi j'ai fait l’acquisition d'une 530D de 2005 (218ch) pack luxe.
Mais voila j'ai 2 petites erreur a l'ordinateur de bord (pas très grave mais si sa pourrait être réglé tant mieux.)
Veilleuse avant droite qui ne fonctionne pu (sa aucun soucis je peux la changer mais celle de gauche étant jaune je compte bien changer les 2. j'ai pu croiser quelque bmw (e39, e46 et e60) avec des angel eyes coloré comme on peut le voir la :
Des personne saurait ou est-ce que c'est trouvable ? J'en vois sur ebay venant de chine mais j'ai peur de la qualité (durée de vie et faible éclairage)
Ensuite en ce qui concerne le toit ouvrant il ne bouge pu du tout (il y aurait surement d'ailleurs une prise d'air avec ce soucis), l'ordinateur m'indique une erreur qui a un rapport avec l'anti pincement. J'ai essayé de réinitialiser (mettre le contact, mettre le bouton vers le haut (je le mets vers l'arrière de la voiture ?) pendant 20sec puis relâcher et tout de suite appuyer sur le bouton) mais rien ne change rien ne bouge, vous auriez une idée de ce que je peux faire ? J’hésite a aller voir directement chez bmw pour ce petit détail...