shaolin77 a écrit:c'est du soudage c'est a porter de tout le monde , faut pas mettre les diode a l'envers c'est tout lool ; sinon tu aura de gros probleme
Twistered a écrit:Je suis partant mais... Que te faut il pour permetre d'avoir les feux lors de l'allumage du véhicule? (C'est surtout ça qui m'interesse )
2002ti66 a écrit:Twistered a écrit:Je suis partant mais... Que te faut il pour permetre d'avoir les feux lors de l'allumage du véhicule? (C'est surtout ça qui m'interesse )
déjà avec ce truc :
http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/relais-diodes/relais-temporise-12v-auto-voiture.html
on fait des malheurs du genre:
tu ouvres tes portes , les essuies glace fonctionnent 30 sec comme si ta Bm etait contente de te voir
tu fermes les portes , les lave glace fonctionnent comme si elle pleurait de te voir partir ...
C est quoi les feux ?
Codes ? phares ? AB ? veilleuses ?
on fait ce que l on veut ...
Si t as pas d alarme , il faut prendre l info de l ouverture ou fermeture des portières sur les moteurs des portes.
Je regarde comment faire si je devais le faire sur la mienne , moi c est fait différent car je prends les info sur les sorties de l alarme
mais c est +ou- pareil ...
En revanche les gars : voici le deal :
j ai des jantes tôles avec de magnifiques enjoliveurs en plastoc , vous m avez compris , je cherche l affaire du siècle en 17"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités