ANGEL EYES façon 40€: DANGEREUX OU PAS?

9 messages   •   Page 1 sur 1
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

ANGEL EYES façon 40€: DANGEREUX OU PAS?

par benji33 » 18 Juil 2013, 19:44

Bonjour, je viens d'acheter des Angel eyes CCLF a 40€ sur Ebay, qu'ils valent 40€,60,80€ ils sont tous a peut prés identique. Donc les fils, les fixation, bref je l'est est monté mais en voyant l'état des connexion etc, tout sa me faire peur xD. Bref, pour les gens qui ni connaisse rien du tout y monte hop hop sa marche c'est bon. Je travaille dans le domaine et franchement je trouve le montage assez bizarre enfin trop sommaire, banal surtout, quand je voie comment sont les branchement bref, je vais quand même améliorer le branchement ainsi que les fixations du petit boitier qui est scotché mdrrr. Bref, y'a t'il des risque de chauffe? Est ce dangereux? Que pensez vous des Angel eyes que l'on monte soit même.

J'ai surtout peur des risque de chauffe.

Merci de vos futur réponses.

Win100
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: ANGEL EYES façon 40€: DANGEREUX OU PAS?

par Win100 » 21 Juil 2013, 15:34

Je pense que si tu refais les contacts et branchements (tout dépend du mot branchement), si tu veux remplacer toute la filerie ou juste les connections, je ne pense pas qu'il y ai des risques de chauffe.
L'éclairage des CCFL sont comment? LED ou ampoules?
Les LED n'ont quasi pas d'intensité donc peut de puissance et moins de risque d'échauffement que des ampoules 5W dans lequel transite un peu plus de 2A...

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par benji33 » 24 Juil 2013, 20:46

Pour le branchement, je vais faire sa bien, gaine thermo, soudure bref je vais coupé le connecteur car en faite, le seul branchement c'est deux petit fil dans le connecteur des veilleuse donc pas très super. J'ai quand même mis un peut de chatterton sur le fil d'alim xD.

Win100
Membre actif