bonjour a tous donc voila mon probleme j ai des phares angel eyes monter en xenon mais les anneaux ne s allume pas que ce soit en veilleuse ou code mais elle sont alimentées par contre j ai mes cligno qui s allument faible j ai vu sur un forum que cela voulé dire que mes veilleuses ete mortes ?? donc j aimerais savoir si c est vrai et si c est des ampoules ou des leds qui eclairent les anneaux
Je vois pas le rapport entre tes clignotants et tes veilleuses ..... Si il éclaire faiblement tu as peut etre un problème de masse je diras . As tu contrôler les fils ? Et tester la tension ? Après tes veilleuses d origine c est une ampoule normal , le plus simple tu démontes et tu verras si c est ampoule ou Led .
Si tu as des phares d'origines, les rings sont éclairé par une ampoule. Par contre il doit y avoir un problème au niveau des connectiques comme dit Patrick
Mes rings ne s allument pas c est que les cligno s allument faiblement et fixe et j ai vu sur d autre forum que c ete une securite pour dire que les veilleuses ete hs