Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

247 messages   •   Page 12 sur 25   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25
Vteconfire

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Vteconfire » 25 Nov 2011, 21:11

Jedi_M@ster a écrit:Regarde cette vidéo pour démonter ton phare http://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY
*98/

Salut tout le monde ! A y'est ! J'ai reçu les miens ! en revanche quand je vois la vidéo pré-citée, c'est bien compliqué pour en arrivé à le branché à la lumière temporisée de la voiture... et dans ce cas... une fois dans la voiture... et contact mis... les rings s'éteignent non :?: :shock:

Ou alors y 'a un truc qui m'a échappé sur cette vidéo... :roll:

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 26 Nov 2011, 06:51

Vteconfire a écrit:
Jedi_M@ster a écrit:Regarde cette vidéo pour démonter ton phare http://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY
*98/

Salut tout le monde ! A y'est ! J'ai reçu les miens ! en revanche quand je vois la vidéo pré-citée, c'est bien compliqué pour en arrivé à le branché à la lumière temporisée de la voiture... et dans ce cas... une fois dans la voiture... et contact mis... les rings s'éteignent non :?: :shock:

Ou alors y 'a un truc qui m'a échappé sur cette vidéo... :roll:

sur cette vidéo ils ne s'éteindront pas, ils sont pris sur un + après contact

Vteconfire

par Vteconfire » 27 Nov 2011, 16:09

Ok ! Merci pour l'info, J'ai fais le petit joueur...
j'ai branché simplement à la place des veilleuses finalement

Que du bonheur...

J'ai passé 1h30 sur le premier phare pour ne rien cassé... 46*
8 minutes sur le deuxième... Sisi... *15* (démontage / remontage inclus)

J'ai opté pour le remplacement de la veilleuse.

Certaines infos n'apparaissent nulle part du moins je ne les ai jamais vues...
Alors au niveau des contraites rencontrées...

- La bavette caoutchouc au dessus du phare... Super chaud de ne pas casser une pate à moins de la secouer pour comprendre où sont les pates et leur faciliter l'extraction, l'expliquer serait difficile... Un "petit tournevis plat" aide vraiment bien dans cette tâche.
- Le clignotant... En fait c'est juste une pate à pousser avec un tournevis plat "long" (par le petit trou ovale qui le surplombe) vers l'intérieur en tirant simultanément sur le clignotant pour le sortir.
- le joint est collé en dessous du phare sur l'E46 2001, décollé le complètement est replacé le sur la petite bavette couleur carrosserie avant de la replacer lors du remontage.
- dans le phare... j'ai pas cherché midi à quatorze heure, j'ai glissé les cables derrière les phares mais incapable de les récupérer derrière, j'ai donc ecarté le caoutchouc trés légèrement du feu de croisement puis celui du phare, votre index une fois en contacte avec les connecteurs en bout de cables, vous poussez avec la main extérieure en guidant avec votre index de l'autre main la sortie . la déconnection des fiches de veilleuse se fait en déclipsant gentiement... pas la peine de s'arracher les mains... La prise ne cèdera pas... du moins pas avant vos doigts... **1
perso j'ai enlever "PAR ERREUR" le porte ampoule, l'ampoule, j'ai secouer la fiche pendant 10 minutes avant de me calmer et de comprendre que tout ce fait en douceur... et inutile d'aller bouger une quelconque ampoule.

Voilà, j'espere que çà dépannera les galériens comme moi *62*

le résultat... Saisissant... J'ai décidé de passer une nuit avec le système d'origine dans un phare et le nouveau dans l'autre... Le résultat est bien plus saisissant en vrai qu'en photo mais bon... Voyez vous même...

*11*

Image
La photo de nuit est en veilleuse / feux de position (les anneaux sont parfaitement visibles en vrai autant qu'en plein jour même... L'effet d'éblouissement sur la photo dégrade vraiment le résultat...)

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2011, 17:57

personne ne ta fais d'appel de phare ? vu ke j'ai fais sa , mais je peux pas rouler avec la voiture en ce moment donc voila ^^, voir si sa ebloui les autres automobiliste ;)

Vteconfire

par Vteconfire » 27 Nov 2011, 18:05

Salut Shaolin !
Ce qui est impressionant c est la clarté latérale apportée.
Malheureusement j ai pris la photo avec mon téléphone et ça donne une impression d éblouissement... Ce
N'est qu une impression.

J ai suivi un ami su route de campagne et n ai pas eu de plainte d éblouissement de sa part...

les acheté chez Véga... On sent que c est français... Je les ai eu sous deux jours... Bluffé... Et la qualité semble bonne... En revanche je pige pas... Je ne vois qu un encoche par ring... J ai peur que les anneaux finissent par bouger...

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2011, 18:12

ha ok , je l'es acheter en allemagne , et vu mes photos certains menbre du forums mon dis ke sa pourrai eblouir , neanmoin sa pas l'air , effectivement il y a une ouverture d'angle sur le rayonnement , impressionnant je dirais ^^ , les miens sont coller , car vu ke j'ai des feux avec lentille , il y a pas de clips , par precaution tu aurai peut etre du mettre un peu de silicone ou colle pour le maintenant via les vibrations ;)

si tu trouve ma voiture en presentation , tu verra les photos ke j'ai faite la nuit , c'est impressionnant ^^'

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 27 Nov 2011, 18:27

shaolin77 a écrit:si tu trouve ma voiture en presentation , tu verra les photos ke j'ai faite la nuit , c'est impressionnant ^^'

je confirme, il a pris une photo de nuit il est placer sur le coté de la voiture et quand tu regarde le sol tu as l'impression qu'il et en feux de croisement *14* il eclair au moins a 5metre devant !!
c'est pour ça que je dit que des anneaux a led smd doivent se couper ou diminier a l'allumage des feux de croisements

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2011, 18:30

a priori lui , c'est pareil , il eclaire aussi fort ke moi vu sa photo :o

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 27 Nov 2011, 18:32

voilà ses anneaux smd

Image
Image

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2011, 18:34

sa eclaire sur le bas , kan je met les feux de croisement , sa eclaire beaucoup lplus haut

et je suis accroupis pour la photo

Précédente   Suivante
247 messages   •   Page 12 sur 25   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25